22-07-2023, 12:05
Pereyra l'ancien de la Juve?
N'a pas sa place dans un 4-4-2 et son prime est passé depuis longtemps.
22-07-2023, 12:05
Pereyra l'ancien de la Juve?
22-07-2023, 14:05
Oui c’est lui. Effectivement je pense que le système le dessert. Il faut se pencher sur de vrais ailiers qui savent centrer.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-07-2023, 16:46
Blanco devait bien être la doublure de Pau Lopez
https://twitter.com/Nicommentator/status...0128362496
23-07-2023, 06:33
(22-07-2023, 22:39)Dragnir a écrit : Rumeur Ismaila Sarr, lancée par Romano. Ca semble sérieux. A priori, ça me semble être une bonne idée. Quand Watford était en PL, c'était l'un de ceux qui avaient le niveau et pouvaient prétendre taper plus haut, joueur très impactant et porteur de danger. Je l'ai perdu de vue depuis qu'il est en Championship, mais vu que son contrat se termine en été 2024, il y a peut-être une belle affaire à faire.
23-07-2023, 07:31
Jaime bien l'idée
Connait la Ligue 1, encore jeune International et risque de faire la CAN donc super potentiel pour booster sa valeur de revente potentielle ![]()
23-07-2023, 09:04
On ferait mieux de jouer la can avec l'om on a une chance de la remporter.
23-07-2023, 09:52
J'aime l'idée en effet !
Un profil que l'on n'a pas, percussion, dribble, et frappe. A Rennes il était énorme. Le type de joueur qui peut enflammer le Vel', on a vraiment besoin de ce genre de joueur.
23-07-2023, 10:08
J'ai l'impression que c'est le même profil que N'Diaye, non ? (j'avoue que je ne connais pas du tout ce dernier, à part quelques vidéos alléchantes)
23-07-2023, 10:17
Ils n'ont rien à voir, même si Ndiaye est très mobile c'est un vrai attaquant, tandis que Sarr est un vrai ailier. Et ce qui est intéressant c'est que c'est un ailier de percussion qui joue droitier à droite, donc parfait pour un 4-4-2, ça changerait des ailiers à pied inversé .
Mais le facteur CAN doit être pris en compte en effet.
23-07-2023, 10:23
Oui il faut commencer à s’inquiéter pour la CAN mais quel joueur si ça se fait. Je pense que ce genre de joueur devrait systématiquement passer par un gros club français avant de partir. Ce n’est plus la tendance mais j’aurais voulu l’avoir tout de suite après sa période rennaise. Sarr est un tout bon et nous ferait le plus grand bien. Avec Lemar à gauche on serait pas mal en ailiers.
Selon Jonathan Macchardy de RMC, les médias chiliens sont persuadés du retour d’Alexis Sanchez à l’OM. A suivre…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-07-2023, 10:26
(23-07-2023, 10:17)albert gilardi a écrit : Ils n'ont rien à voir, même si Ndiaye est très mobile c'est un vrai attaquant, tandis que Sarr est un vrai ailier. Et ce qui est intéressant c'est que c'est un ailier de percussion qui joue droitier à droite, donc parfait pour un 4-4-2, ça changerait des ailiers à pied inversé . Je viens de regarder : à la Coupe du monde, Sarr a joué tous les matchs en position d'ailier gauche (j'avais souvenir qu'il jouait à droite à Rennes - quid à Watford ?). N'Diaye en sélection joue sur l'aile droite aussi. D'ailleurs, au Qatar, le Sénégal a joué un match avec Sarr à gauche et N'Diaye à droite. Par contre, en club, il joue bien derrière l'attaquant. Bon, pour le moment, on a ni l'un ni l'autre ![]()
23-07-2023, 12:25
23-07-2023, 12:38
Pas d excuse pour ne pas finir au moins deuxième
23-07-2023, 13:09
(23-07-2023, 09:52)keyser a écrit : J'aime l'idée en effet ! A Rennes, oui. Toujours à Watford 4 ans après son transfert là-bas. N'a jamais dépassé la barre des 10 buts lors des deux saisons en PL avec Watford. Il est certainement au-dessus de Under mais encore un autre joueur qui va partir à la CAN...
23-07-2023, 13:14
(22-07-2023, 08:52)Godfather a écrit :(21-07-2023, 23:11)Darkfly a écrit : Pourquoi joue-t-il alors une finale de coupe d'Europe touché en prenant le risque d'aggraver sa blessure et de ne pas pouvoir participer à la CDM qui arrive juste après ? Il loupe 8 matchs sur blessure sous Sampaoli contre 3 sur blessure sous Tudor. Il fait une de ses meilleures saisons à l'OM sous Sampaoli pourtant.
23-07-2023, 13:21
Le nombre de Canistes potentiels commence effectivement à faire flipper. On verra s'il y a une correction lors des soldes de fin août...
A part ça, en termes de profils, ça m'a l'air ok. Ça faisait une éternité qu'on n'avait pas eu d'attaquants "modernes", rapides et explosifs. Ça va nous changer. Je me demande si ça enterre par conséquent la piste Ndiaye...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-07-2023, 13:56
(23-07-2023, 13:09)Darkfly a écrit : A Rennes, oui. Toujours à Watford 4 ans après son transfert là-bas. Il joue majoritairement à droite sur son pied fort, pour ce genre d'ailiers le nombre de buts c'est pas pertinent. Alors qu'un Under n'a jamais marqué 10 buts en une saison de L1 alors que son profil le prédispose plus à être à la finition.
23-07-2023, 15:59
Très surpris de notre rapidité pour boucler Sarr. Il va nous faire du bien. Quand on a vu Tavares toute une saison, je pense que ça va être largement mieux par exemple. Reste à trouver son pendant à gauche.
L’OM tenterait de faire venir Maehle en arrière droit et un milieu gauche Luka Ivanusec. Ils ne joueront pas la CAN ceux-là ! ![]()
|