(28-07-2023, 15:33)Miki a écrit : Si j'en crois RMC ils vont acheter Dembele pour 50 millions. J'y croyais plus, merci Paris! Jamais compris pourquoi Xavi lui accordait un tel crédit.
C'est plutot un bon joueur non ?
Les mecs vont donc faire Kane, B.Sivla, et Dembelé, le tout pour remplacer Messi.
En plus d'avoir pris 2 nouveaux DC, sans en avoir laché aucun...
L'équipe de zinzin...
Je mise plus sur du Vlahovic-Dembelé-Barcola pour une équipe en papier froissé
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(28-07-2023, 15:33)Miki a écrit : Si j'en crois RMC ils vont acheter Dembele pour 50 millions. J'y croyais plus, merci Paris! Jamais compris pourquoi Xavi lui accordait un tel crédit.
Les mecs vont donc faire Kane, B.Sivla, et Dembelé, le tout pour remplacer Messi.
L'équipe de zinzin...
L'équipe de zinzin...
Ah parce que Kane va à Paris ? C'est cool Opiom, on apprend des trucs qui n'apparaissent nulle part ailleurs.
Kane a l'air d'en avoir rien à faire de Paris.
Soit il va au Bayern , soit il attend tranquille la fin de son contrat et après l'Euro 2024 pour choper une maxi-prime.
MBappé vers le Réal dès cet été pour 225 Millions d’euros alors qu’ils peuvent le faire gratuit en janvier ? Je n’y comprends plus rien…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Si l'argent n'entrait pas en ligne de compte je pense que M'Bappé aurait déjà signé au Real.
Mais tout ce que le Real met dans un transfert il ne pourra pas le donner à M'Bappé.
Je sais pas où on peut vérifier ça mais j'ai entendu qu'entre les différentes primes et son salaire si M'Bappé signe au Real aujourd'hui il doit s'assoir sur 130M d'euros.
Alors il a déjà surement assuré sa retraite et celle de sa future progéniture mais ça commence à faire une somme plutôt coquette...
Je comprends qu'il se dise que ça vaut peut-être le coup de faire une dernière année à Paris.
(30-07-2023, 14:12)aqwarium a écrit : Je dirais même, ça commence à faire une somme plutôt David coquette.
Trappeur de rien toi !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(01-08-2023, 22:06)Godfather a écrit : Tu as le bonjour de Bernardo Silva Keyser
et de kane aussi apparemment.
apparemment ils sont sur dembele. une seul saison à 30 matchs en liga le reste il oscille entre 25 et 20 matchs.
j'espère qu'ils ont recruté un magicien car entre lui, hernandez skrinia ils vont ruiner la sécu.
quand on regarde l'effectif du psg ils ont
5 gardiens dont navas et donnarumma
5 dc
4 ag
4 ad
12 milieux centraux
2 milieux offensifs
3 ailiers gauche
1 ailier droit
3 attaquants dont mbappé un jeune et ekitike
bref une équipe équilibrée.
la cerise sur le cake 12 joueurs sont en fin de contrat en 2024. Mbappé c'est l'arbre qui cache la forêt. perte de 260 millions à venir en tenant compte que de la valeur actuelle.
si on cumul
wijnaldum libre
navas 15 m
draxler 36 m
letellier libre
kurzawa 25 m
paredes 40m
rico 6 m
diallo 32 m
kimpebe formation club
mbappé 180 m
pembele formation club
gassama formaton club
peu de chance de vendre ces joueurs ou de les voir resigner au PSG. perte 334 millions sans les primes à la signature.
campos démission.
Même s'ils n'ont pas de grand buteur, à l'instant T et avec des joueurs au top de leur forme, ça écrase quand même la Ligue 1 dans tous les secteurs.
Quand je vois certains qui assurent qu'on va rivaliser avec eux , sachant qu'on a un groupe plus remanié qu'eux, moins qualitatif et quantitatif et qu'on va forcément avoir un trou à l'automne avec cette préparation estivale tronquée à cause des barrages.
Dembele c’est quand même un des joueurs les moins sérieux de la terre dans un des clubs les plus problématiques de l’univers.
Sinon, c’est la façon de se trainer l’année dernière plus le fait que le mec qui les a tenu (et les a sorti de la panade plusieurs fois en fin de match) veuille se barrer qui peut donner des espoirs mais leur recrutement devrait quand même opérer un saut en qualité ( si ce n’est les soucis de blessures. Rien que Hernandez /SKriniar à 100% ca va leur changer la vie).
Ca doit en effet écraser la L1 easy.
Ils resteront favoris au vu de la qualité et de la quantité de leur effectif. Ceci dit, si KMB s’en va, ça risque de rééquilibrer un peu plus les débats !
j'ai pas le sentiment qu'ils se soient vraiment renforcés.
devant c'est toujours léger encore plus si KMB part. l'attaquant c'est bof.
dembele neymar c'est inconstant.
ascensio c'est plus un coup qu'un choix de l'entraineur.
pas beaucoup d'armes offensives
KMB et messi c'est 50 buts à deux, qui pour les remplacer ?
la défense c'est à voir. mais les recrues sortent de longues blessures.
bref une équipe déséquilibrée, un championnat qui se joue l'année dernière à 1 point.
une ambiance qui va être tendue avec KMB
Cette année c'est la bonne.
(02-08-2023, 10:50)Mr.Grieves a écrit : Dembele c’est quand même un des joueurs les moins sérieux de la terre dans un des clubs les plus problématiques de l’univers.
C'est génial, à croire que ce club n'apprend jamais
(02-08-2023, 16:06)mathildien a écrit : Ils resteront favoris au vu de la qualité et de la quantité de leur effectif. Ceci dit, si KMB s’en va, ça risque de rééquilibrer un peu plus les débats !
C'est sur qu'ils seront favoris faut pas abuser
J'espère au contraire que KMB va rester, à partir de janvier ça va être merveilleux
Accusé de se préserver pour le combo euro / JO / arrivée au Real, je m'en réjouis déjà
(02-08-2023, 20:17)juanmanuel a écrit : j'ai pas le sentiment qu'ils se soient vraiment renforcés.
devant c'est toujours léger encore plus si KMB part. l'attaquant c'est bof.
dembele neymar c'est inconstant.
ascensio c'est plus un coup qu'un choix de l'entraineur.
pas beaucoup d'armes offensives
KMB et messi c'est 50 buts à deux, qui pour les remplacer ?
la défense c'est à voir. mais les recrues sortent de longues blessures.
bref une équipe déséquilibrée, un championnat qui se joue l'année dernière à 1 point.
une ambiance qui va être tendue avec KMB
Cette année c'est la bonne.
Ils vont prendre Goncalo Ramos de Benfica pour 80M€, après les 45M€ dépensés sur Hernandez, les 60€ sur Ugarte, les 20M€ sur Lee et les 50M€ à venir sur Dembelé. Déjà 250M€ juste sur les transferts (et on compte pas leurs primes à la signature + celles de Skriniar et Ascensio). C'est injouable, impossible de rivaliser financièrement quand nous on risque de se traîner Vitinha comme boulet pendant plusieurs années