24-08-2023, 14:36
Il me semble qu il n est plus le bienvenu sur les festivals
24-08-2023, 14:36
Il me semble qu il n est plus le bienvenu sur les festivals
27-08-2023, 19:41
Liverpool à dix pendant plus d'une heure après l'expulsion de Van Dijk à la demi-heure de jeu, menés 1-0 et semblant impuissants jusqu'à l'entrée de Darwin Nunez, qui claque deux beaux buts dans les dix dernières minutes pour faire un joli hold-up (très important pour lui et pour Liverpool) à Newcastle, que beaucoup voient comme un prétendant sérieux au podium.
Vraiment content pour Nunez, qui même s'il a parfois les fils qui se touchent et peut rater l'immanquable, doit devenir le grand avant-centre dont Liverpool a besoin. J'ai toujours été convaincu qu'il avait les qualités pour et j'espère qu'il sera plus souvent dans le onze. Pour moi, ni Jota, ni Gakpo ne sont de vraies pointes et même s'ils peuvent être efficaces (et ont beaucoup de talent), ils ne doivent pas constituer le premier choix au poste de neuf.
27-08-2023, 19:53
Ça c’est mon Liverpool
Quasiment rien vu du match because rugby Les petrogaziers
27-08-2023, 21:48
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-09-2023, 18:00
Rashford qui punit Arsenal sur sa première occase
Réponse d’Arsenal dans la minute 1-1
03-09-2023, 18:02
Sinon entre le third de Liverpool et ce maillot de United mon dégoût balance
03-09-2023, 18:19
En parlant de Liverpool ( ), victoire nette, propre et sans bavure(s) face à Villa avec Nunez de retour dans le onze de départ et une organisation défensive un peu hybride (trois axiaux Matip-Van Dijk-Gomez de droite à gauche, avec Robertson venant faire le quatre à gauche en phase défensive et Trent souvent axial inséré au milieu plutôt que dans le couloir droit, que Szoboszlai a couvert intelligemment et avec son dynamisme habituel (bon, il ne vient pas de Leipzig pour rien non plus). Du coup, on a pu admirer la qualité de passe et la vision du jeu d'Alexander-Arnold, surtout en première mi-temps. Un régal
Ça parle beaucoup d'un possible départ de Salah chez les Saoudiens pour des gros sous, mais qu'il attende donc encore au moins une saison, cette équipe a de belles possibilités et il peut en redevenir le fer de lance. Sinon, curieux de voir ce que va donner Gravenberch, un joueur qui m'a énormément impressionné lorsqu'il était à l'Ajax et qui malgré sa saison quasi-blanche au Bayern n'a que 21 ans et possède un sacré potentiel.
03-09-2023, 18:21
03-09-2023, 20:37
(Modification du message : 03-09-2023, 20:39 par Mr.Grieves.)
(03-09-2023, 18:19)IrishCoffee a écrit : En parlant de Liverpool ( ), victoire nette, propre et sans bavure(s) face à Villa avec Nunez de retour dans le onze de départ et une organisation défensive un peu hybride (trois axiaux Matip-Van Dijk-Gomez de droite à gauche, avec Robertson venant faire le quatre à gauche en phase défensive et Trent souvent axial inséré au milieu plutôt que dans le couloir droit, que Szoboszlai a couvert intelligemment et avec son dynamisme habituel (bon, il ne vient pas de Leipzig pour rien non plus). Du coup, on a pu admirer la qualité de passe et la vision du jeu d'Alexander-Arnold, surtout en première mi-temps. Un régal Ce système a un avantage certain, c’est de placer Trent au cœur du jeu ou son pied fait merveille (je ne pense pas qu’il y ait plus de 10 joueurs dans le monde capable de faire ce qu’il fait dans le registre de la passe). Le seul bémol que j’apporterais offensivement c’est que le jeu de l’équipe penche un peu trop à droite et dans l’axe du fait de son positionnement (bien sûr, de temps en temps il nous régale d’une transversale vers Robertson mais c’est loin d’être un circuit préférentiel. J’ai l’impression qu’on est peut-être un peu moins varié et dangereux qu’en 2019 ou on travaillait par paire sur les côtés. Et c’est un peu dommage vu la qualité de Diaz et Robertson. Ca peut aussi se corriger vu que Trent met le ballon ou il veut. Offensivement, en tout cas, on n’a pas à rougir face à nos concurrents.) Et défensivement, on se retrouve donc à trois derrière sur les pertes de balles et les lacunes défensives d’Andy Robertson apparaisse plus au grand jour (à signaler qu’aujourd’hui ca coulissait bien, la vélocité de Matip et Gomez (gros match) est presque mieux adapté à ce système que Van Dijk/Konaté) Le grand perdant de ce système c’est Robertson (et un peu Diaz) (03-09-2023, 18:19)IrishCoffee a écrit : Ça parle beaucoup d'un possible départ de Salah chez les Saoudiens pour des gros sous, mais qu'il attende donc encore au moins une saison, cette équipe a de belles possibilités et il peut en redevenir le fer de lance. Sinon, curieux de voir ce que va donner Gravenberch, un joueur qui m'a énormément impressionné lorsqu'il était à l'Ajax et qui malgré sa saison quasi-blanche au Bayern n'a que 21 ans et possède un sacré potentiel. J’étais plutôt serein sur des offres à 100, je le suis beaucoup moins sur des rumeurs d’offre à 200. J’adore Salah mais si je me mets dans les pompes de Patrick Henry le boss de Liverpool, et juste d’un point de vue économique, je vends à 200. Même si le timing est horrible et que tu ne pourras rien faire immédiatement de cette manne, ce qui va probablement sauver nos miches. Ca et le fait que Klopp serait en PLS.
05-09-2023, 10:59
Ça parle d'une offre à 235M€ pour Salah. Impossible à refuser pour Liverpool, non ?
05-09-2023, 11:32
En parlant de l'AS, je n'avais pas trop suivi le mercato de Newcastle, mais ça a été très très calme non ? A part l'espoir Italien (qui semble plutot une bonne pioche), ils n'ont recruté personne d'autres ?
J'imagine même pas, ds quel état nous serions, si, nous avions été racheté par l'AS, et que le premier mercato estival avait eu cette physionomie. C'est quoi, c'est un changement de stratégie de l'AS qui a vu que finalement, faire venir les joueurs, ça marchait, qu'ils venaient, et donc, ça ne valait plus la peine d'investir sur un club ? Pb de FPF ? Pb intraLeague, de mémoire, la vente avait été validée, mais avec qq restrictions sur justement le budget ?
05-09-2023, 11:36
Oui, complètement.
Mais du coup j'ai du mal à comprendre comment ce que fait Chelsea soit autorisé.
05-09-2023, 12:01
(05-09-2023, 10:59)Rabbi a écrit : Ça parle d'une offre à 235M€ pour Salah. Impossible à refuser pour Liverpool, non ? Si ces montants sont réels (je pense qu'il faut prendre tout ce qui vient d'AS avec des pincettes), Liverpool doit vendre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-09-2023, 15:56
(05-09-2023, 12:01)Miki a écrit :(05-09-2023, 10:59)Rabbi a écrit : Ça parle d'une offre à 235M€ pour Salah. Impossible à refuser pour Liverpool, non ? Liverpool va perdre grosso modo plus de 100 millions avec sa non-qualification (chiffre avancé par les financiers du club dans un article) Vendre Salah maintenant, c’est gravement augmenter le risque d’une seconde non-participation (et de reperdre une autre centaine de millions) parce qu’on ne pourra pas le remplacer - au moins jusqu’à janvier. On peut gratter 235 en un transfert mais perdre 200 en deux saisons. Et si on vend en faisant le dos rond jusqu'au mercato d'hiver, rien ne dit que Nunez, Gakpo, DIaz, Jota et Harvey Elliot ca suffira pour rester au contact du top 4. C’est une bonne attaque mais ca ne remplacera jamais les stats de Mo. On peut être complètement décroché en Janvier sans les buts et passes décisives de Mo. De plus je vois beaucoup de messages disant que Liverpool a souvent su bien vendre pour recomposer derrière (Luis Suarez et surtout la manne de Coutinho). C’est vrai. Sauf que le foot est devenu encore plus fou. On pouvait acheter tdeux énormes joueurs et deux joueurs de complement avec la manne de Coutinho. Maintenant avec des Caceido a 115 ou des Rice à 120, même avec 235 tu n’auras pas deux énormes joueurs et deux complements pour recomposer ton équipe. (Par contre tu peux effectivement faire all in sur une superstar et venir en Janvier pour Mbappé par exemple mais je n’y crois pas un instant. Pas Klopp compatible) Deuxio, le front office qui a reconstruit derrière Suarez et surtout Coutinho n’est plus là et ca se sent. On est moins fort sur les transferts. Rien de scandaleux mais moins fort. Et on paye beaucoup plus cher parce qu'on est redevenu un top de la league, ce qui n'etait pas le cas quand le front office construisait pour Klopp)
06-09-2023, 09:16
Manchester United semble vouloir perpétuer la tradition du joueur de côté agresseur de femmes.
Apres Giggs, Greenwood, voilà Antony dans l’œil du cyclone (d’aucun aurait rajouté Ronaldo dans la liste mais il a versé de l’argent, pas de procès, dont acte) https://twitter.com/sofoot/status/1699015828694327628
06-09-2023, 09:18
Un peu moins grave mais bien gerbante, l’interview de Jordan Henderson à the Athletic. Ou comment presque balayer 10 ans de carrière irréprochable sur son action dans la charité avec une interview qui pue le sportwashing à plein nez (oui j’ai pris plein de tune pour signer là-bas mais c’est pas pour ca que je dis du bien de l’Arabie saoudite et du Qatar)
06-09-2023, 10:28
(06-09-2023, 09:18)Mr.Grieves a écrit : Un peu moins grave mais bien gerbante, l’interview de Jordan Henderson à the Athletic. Ou comment presque balayer 10 ans de carrière irréprochable sur son action dans la charité avec une interview qui pue le sportwashing à plein nez (oui j’ai pris plein de tune pour signer là-bas mais c’est pas pour ca que je dis du bien de l’Arabie saoudite et du Qatar) L'interview est sans filtres, les journalistes ont posé leurs questions, y compris celles qui fâchent, et lui ne semble pas avoir été assisté pour ses réponses. Ou même demander une relecture de l'interview. De fait, c'est une catastrophe.
06-09-2023, 11:18
J ai du rater les passages catastrophiques. De ce que j' ai lu, rien de surprenant ni affolant
|