06-12-2023, 00:01
J’aime ta femme, bordel…
Non, je plaisante. Je cherche juste une accroche à ce satané édito-minute.
Juste un moyen d’alpaguer le client rendu non-chaland par la crise.
Catin de pouvoir d’achat. Pour 32 M€, t'as plus rien....
Il faut dire que ce match n’intéresse personne.
L’OM, en position latérale de survie, reçoit un OL qui a déjà la mouche à l’oeil en ce décembre naissant.
Magie de Noël ou pas, ça sent le sapin dans les chaumières.
Et que va-t-on nous vendre sur l’Equipe51 ?
L’OL toujours dernier ou qui démarre enfin ? Le niveau…
Enfin la vraie crise à l’OM ou ses faux progrès ? Merci. Non merci.
Ben voyons… On va nous parler de sécurité. De Marseille en mode Chicago des années 20.
De ces putains de JO de Paris champagne en mode crémant de Wish sans bulles.
Allez, je zappe et passe aux angoisses -pas très cathodiques- que nos OLED vont irrémédiablement
dégueuler sur nos bétons cirés :
Les guerres, l’inflation, le terrorisme, le dérèglement climatique, les progrès de l’IA etc…
Alors que le seul et unique sujet qui démange nos cortex au 6 décembre, cest les punaises de lit.
Des génies, quoi...
Tu veux parler foot, cette année ?
C’est comme parle mariage avec Brigitte, qui a viré sexuellement vegan.
Et qui préfère donc un gazon en jachère et rasé de près à la veine bleue d’un Jésus bien gras et ficelé hirsute.
La piscine de l’hôtel et ma vision à 180 degrés façon regard de poule me rappellent à l’évidence.
La voir flotter en solo dans le chlore, c’est un déjà-vu. Comme un fussoir daté d’il y a 10 minutes.
Alors que je vérifiais que mon fils a bien tiré la chasse après 45 minutes de stage aux cabèches. Suite à un prout au jus jamais bienvenu.
Elle flottait dans l'onde tel l’étron récalcitrant et solitaire. Le Cousteau des Vespasiennes.
Décidément peu ragoutante, cette affiche...
Ne cherchons pas plus de prétextes à phosphorer avant un match pareil.
Pas plus qu’il ne faut peigner la logique pour trouver la moindre articulation entre ces paragraphes.
Je cherchais juste une chute lamentable à cet édito-minute.
J'irai droit au but. Sans but. Tiens…
Et au fait, Jean-Edmond. Je dois t'avouer un truc : je n’aime plus ta femme.
Non, je plaisante. Je cherche juste une accroche à ce satané édito-minute.
Juste un moyen d’alpaguer le client rendu non-chaland par la crise.
Catin de pouvoir d’achat. Pour 32 M€, t'as plus rien....
Il faut dire que ce match n’intéresse personne.
L’OM, en position latérale de survie, reçoit un OL qui a déjà la mouche à l’oeil en ce décembre naissant.
Magie de Noël ou pas, ça sent le sapin dans les chaumières.
Et que va-t-on nous vendre sur l’Equipe51 ?
L’OL toujours dernier ou qui démarre enfin ? Le niveau…
Enfin la vraie crise à l’OM ou ses faux progrès ? Merci. Non merci.
Ben voyons… On va nous parler de sécurité. De Marseille en mode Chicago des années 20.
De ces putains de JO de Paris champagne en mode crémant de Wish sans bulles.
Allez, je zappe et passe aux angoisses -pas très cathodiques- que nos OLED vont irrémédiablement
dégueuler sur nos bétons cirés :
Les guerres, l’inflation, le terrorisme, le dérèglement climatique, les progrès de l’IA etc…
Alors que le seul et unique sujet qui démange nos cortex au 6 décembre, cest les punaises de lit.
Des génies, quoi...
Tu veux parler foot, cette année ?
C’est comme parle mariage avec Brigitte, qui a viré sexuellement vegan.
Et qui préfère donc un gazon en jachère et rasé de près à la veine bleue d’un Jésus bien gras et ficelé hirsute.
La piscine de l’hôtel et ma vision à 180 degrés façon regard de poule me rappellent à l’évidence.
La voir flotter en solo dans le chlore, c’est un déjà-vu. Comme un fussoir daté d’il y a 10 minutes.
Alors que je vérifiais que mon fils a bien tiré la chasse après 45 minutes de stage aux cabèches. Suite à un prout au jus jamais bienvenu.
Elle flottait dans l'onde tel l’étron récalcitrant et solitaire. Le Cousteau des Vespasiennes.
Décidément peu ragoutante, cette affiche...
Ne cherchons pas plus de prétextes à phosphorer avant un match pareil.
Pas plus qu’il ne faut peigner la logique pour trouver la moindre articulation entre ces paragraphes.
Je cherchais juste une chute lamentable à cet édito-minute.
J'irai droit au but. Sans but. Tiens…
Et au fait, Jean-Edmond. Je dois t'avouer un truc : je n’aime plus ta femme.
Solide comme un wok !