12-11-2023, 19:10
2-1
Sterling qui se fait un petit plaisir contre son ancien club
Guardiol pas clair du tout
Sterling qui se fait un petit plaisir contre son ancien club
Guardiol pas clair du tout
12-11-2023, 19:10
2-1
Sterling qui se fait un petit plaisir contre son ancien club Guardiol pas clair du tout
12-11-2023, 19:26
2-2 - Mis à part le pénalty discutable, on a vu une belle mi-temps de football...
12-11-2023, 20:41
(Modification du message : 12-11-2023, 20:41 par Mr.Grieves.)
Eh bien, ca c'est du match !
4-4 Le gamin Palmer a de la glace dans les veines.
18-11-2023, 14:13
Everton a pris une pénalité de 10 points pour avoir enfreint les règles financières de la PL (déficit de 142M€ au lieu de 120 max. Pour être honnête, je ne sais pas sur combien de saison, trois ou cinq j'imagine.)
On va voir s'ils vont avoir les mêmes co**lles pour Chelsea et Manchester City (ils vont se retrouver en cinquième division s'il y a proportionnalité. Ou pas loin.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-11-2023, 11:18
Pour la rapidité de la sanction
Everton, les doigts pris dans le pot de confiture, a plus ou moins coopéré -autant que faire ce peut dans ce genre de situation City a tout nié, balancé une armée d’avocat à prix d’or dans la bataille et fera appel sur appel pour noyer le truc sous la paperasserie (voire d’atteindre la prescription des faits comme déjà pratiqué sur la première enquête) Et le cas de City est infiniment plus compliqué que celui d'Everton, qui m'a toujours semblé être un cas d’école. Ils ont perdu la tête sur le marché des transferts, avec tous ces managers qui se sont succédé et une direction absente. City, c’est de la magouille/évasion fiscale à grande échelle de haut vol, organisé minutieusement, un peu plus difficile à décrypter 10 points, c’est pas cher payé comme sanction d’ailleurs. Everton n'a pas perdu un peu plus que le montant maximum de pertes sur ces trois années. Je n’ai plus les montants de mémoire mais ils ont perdu beaucoup plus que le montant maximum de pertes autorisées sur trois ans, il y avait déjà eu un lissage avec les années covid (ils ont qu’à prendre des cours à City et Chelsea pour savoir comment on maquille ses pertes)
24-11-2023, 17:48
Faudrait m’expliquer quel ahuri a eu l’idée de programmer un Manchester City-Liverpool au sortir d’une trêve internationale déjà, un samedi à 13hde plus.( c’est surement pour des raisons de sécurité mais si on arrive à programmer des rivalités autrement plus exacerbé comme United-Liverpool à 17 h je vois pas trop le problème en fait).
Aniway, ca sera un bon test pour ce Liverpool. Les déplacements aux Spurs, à Newcastle et à Chelsea ont pas mal été gérés mais là, c’est le niveau supérieur. On va vraiment voir ou en est notre reconstruction. Beaucoup de chose du cote reds dépendra de savoir comment notre défense est luné…tout partira de là…
24-11-2023, 19:52
Même question pour Paris Monaco
25-11-2023, 15:02
25-11-2023, 16:44
Pas vu le match, madame m’avait trainé dehors mais on est rentré juste pour le but de Trent et voir un Alison bien fébrile.
1-1 Chez les tricheurs pétroliers. Bon résultat.
03-12-2023, 16:43
(Modification du message : 03-12-2023, 16:45 par Mr.Grieves.)
Je ne sais pas si Steven Gerrard regarde le match mais si c'est le cas il n'a pu qu'apprécier les deux frappes de Trent et de Mac Allister, deux frappes qu'il n'aurait pas renié...
https://x.com/TheAnfieldWrap/status/1731...93557?s=20
03-12-2023, 16:55
Par contre Kelleher dans les buts, vraiment pas impérial sur les deux buts encaisses par Liverpool :euphémisme:
03-12-2023, 17:23
Nunez c’est dingue le nombre de fois où il fracasse les montants
/ challenge telefoot
07-12-2023, 08:42
Kamara est en train de s'imposer comme un des meilleurs milieux de terrain de Premier League, sans avoir l'air d'y toucher. Un peu dommage qu'il se retrouve carré de la liste des 23 pour l'Euro sauf blessure d'un milieu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2023, 20:38
J allais venir poster la même chose
Il peut remercier la providence et l'arrivée d Emery a la place de Gerrard
08-12-2023, 06:46
(Modification du message : 08-12-2023, 06:51 par Old Trafford.)
Heureux pour Bouba. Je pense qu'il peut faire encore mieux. Sinon, la comparaison Gerrard/Emery, ça pique les yeux : 44 points en 38 matchs pour Gerrard, 77 points en 38 matchs pour Emery, soit 75% de points en plus...
2
08-12-2023, 17:54
Le fait que Emery soit un meilleur entraineur que Gerrard n’a même pas à être débattu.
Ceci dit, pour défendre un peu Stevie G, il a pas été épargné par les blessures, par le départ de son premier adjoint Beale ( son Gasset si vous voulez), par un vestiaire bien éclaté et par ses propres erreurs et obstination aussi et surtout (Coutinho, un schéma tactique inadapté repris alors qu’il avait eu quelques résultats et sembler remonter la pente avec un autre schéma) Emery portera pour toujours la tache de la remontada alors que le match est complètement lunaire (y compris l'arbitrage) mais c’est oublier aussi un peu que le PSG avait à l’aller tabassé le Barca de Messi Iniseta Neymar et Suarez comme peu d’équipe auparavant. Un de leur meilleur match européen sous l’été qatari. Son passage à Paris n’est pas si mauvais d’ailleurs, c’est juste un club pas fait pour lui et ses idées.. En tout cas, son Aston villa est une sacré machine, ca tourne à plein régime....
08-12-2023, 20:29
Il y a aussi la comparaison avec Arteta qui joue en sa défaveur
09-12-2023, 07:41
(Modification du message : 09-12-2023, 07:41 par Old Trafford.)
Je ne pense pas qu'ils sont comparables aujourd'hui. Le budget d'Arsenal, c'est 525 M€, celui de Villa est de 220M€. Je reconnais cependant l'excellent travail d'Arteta. Mais j'aime les entraîneurs de talent qui n'hésitent pas à prendre en main des clubs en difficulté. Villa est 17e quand Gerrard est démis de ses fonctions et finit 7e en PL sous Emery (un peu comme Emon/Gerets, on avait fait mieux en terminant 3e). Par contre, je vais un peu plus loin que Mr. Grieves, je pense que Villa est en sur-régime.
2
09-12-2023, 18:47
God’ parlait du passage de Emery à Arsenal non ?
Mais même ca, c’est difficile à comparer. Pas le même effectif, pas la même maturité des jeunes, pas la même concurrence (faillite de Liverpool par ex l’année dernière) mais peut-être qu’Arsenal c’était déjà un peu trop gros pour Emery qui semble être l’exemple parfait de l’entraineur capable d’amener un club inferieur à un niveau qu’il ne pouvait pas espérer mais qui a contrario ramènerait les clubs supérieurs a des standards en dessous de leur valeur. Peut-être un manque de charisme, d’autorité… Hé oui, ils sont peut-être en surrégime. City a pas existé même si ils ont l’excuse de quelques absents ( ca triche depuis des années pour avoir des postes doublées ou triplés donc même pas en fait) Sinon Liverpool a gagné en jouant salement d’apres mon ainé. Mébon, ce sont des victoires comme ca qui te maintiennent dans la course au titre, même si je pense qu’on est un peu trop juste sur certains secteurs (Mac Allister, faut pas qu’il reste blessé trop longtemps par ex) |