Oui 1 à la 87eme
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
18-02-2024, 23:52
On est revenu 20 ans en arrière.
18-02-2024, 23:53
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-02-2024, 23:53
https://m.youtube.com/watch?v=hTqMwAks9OU
Ça fait tout juste un an, Sanchez, Under, les Rongerout, Tudor…quelle décrépitude depuis ce match de gala.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-02-2024, 23:56
objectivement la vistoire est méritée pour les bretons , pour tout ce que ne possede pas la team longoria ; jeu collectif , en remises instantanée et dans la course , vaillance extreme etc.....
non mais , vous avez vu la passe helvetique de 2à 3 metres à adresser à son collègue ? qui a mené au jaillissement de lees melou et au but ! rapportéé à son prix d'achat et son salaire ? merci longoria et son nouveau gourou entremetteur et on passe sur ses autres collègues chèvres je ne vois pas comment longoria peut survivre à ce naufrage en prime time siouplait quelle honte ,
18-02-2024, 23:56
Je vais, de ce pas, me tirer une balle dans la bouche.
Si je n'avais pas été si triste et prêt à mourir, j'aurais acheté une plancha chez Oc!
Solide comme un wok !
19-02-2024, 00:05
Comment Gattuso peut encore diriger l'équipe Jeudi prochain.
S'il a un peu de fierté il part. S'il n'en a pas, Longoria le vire et fou Abardonada (mon diouf) à sa place. C'est impossible de continuer comme ça. Et s'il pouvait dégager aussi notre directeur Sportif, Benatia, qui ne trouve rien de mieux, que de flnguer devant les médias un joueur, peut être notre seul joueur à Valeur, en pleine crise. Ce club doit être dissout.
19-02-2024, 00:31
Mon pauvre OM, on est tombé bien bas et malheureusement si on prépare pas déjà la prochaine saison en prenant le futur coach on va prendre cher pendant un moment...
19-02-2024, 01:51
La com de Benatia est désastreuse.
Les choix et le coaching de Gattuso sont lunaires. La mentalité des derniers arrivés (Sarr, Ounahi, Aubam...) est plus que douteuse. Les cadres sont au bord de la crise de nerfs (Lopez) ou sur le point de lâcher (Clauss). Le niveau intrinsèque des recrues est abyssal (Garcia, Sarr, Onana, Ndiaye...) Bordel il n'y a rien qui va.
19-02-2024, 08:17
4 points pris sur les 18 possibles lors de nos 6 derniers matches de L1, c'est terrible. Pourvu qu'on ne descende pas !
Benatia, non rien.
2
19-02-2024, 08:32
Cette pseudo "équipe" ne mérite qu'indifférence. Ceci étant dit, ce qu'on voit sur le terrain est cohérent avec la politique générale du club, une coquille vide sans âme.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-02-2024, 09:06
L avantage d Abardonado, c'est qu il sait ce que c est un 11 de l'OM composé de chèvres
19-02-2024, 09:08
Longoria devrait faire de la politique
Il parle H24 d institution mais il l'a devoyée au service d intérêts personnels. Nos joueurs sont aussi interchangeables et incompétents qu'un ministre
19-02-2024, 09:43
Longoria doit rendre des comptes. Lui qui a la parole facile on ne l'entend plus ??!!! c'est bizarre. Il s'est bien foutu de notre gueule avec son recrutement "africain", une catastrophe dans l'histoire de l'OM. Il ne nous reste plus qu'à perdre notre invincibilité à domicile dès jeudi et la saison sera terminée pour de bon. Comme dit plus haut il faut virer Gattuso et interdire au nouvel entraîneur de titulariser les inutiles qu'il faut mettre sur la liste des transferts (Haritt, Ounahi, Sarr, Ndiaye, Ounana, Ulysse) et autres guignols recrutés à grands coups de millions par Longoria qui a perdu toute crédibilité et a dilapidé notre club. Qui l'aurait cru ? Trop c'est trop, c'est certainement l'équipe la plus faible que l'OM n'ait jamais eue. Il va falloir des années pour s'en remettre et Longoria laissera les caisses vides à cause de sa gestion calamiteuse.
19-02-2024, 09:47
Je suis profondément triste pour le club. J'en arrive même à ne plus y croire, qu'on mette Longoria ou un autre, c'est fini tant qu'on n'a pas un propriétaire puissant, présent et conquérant. Autant dire que nous pouvons encore rêver longtemps.
Cette équipe est vide. Il n'y a rien qui s'en dégage, c'est ce que nous avons ressenti peut-être lors du passage de Michel. C'est affreux. Je ne pensais pas retomber si vite dans ce genre de désespoir. Brest nous est largement supérieur. On n'arrive pas à faire des contrôles et des passes simples à l'image de notre sergent Garcia qui est nul et balance des centres sans réfléchir perdant tous les ballons. Bref, encore 4 mois de souffrance.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-02-2024, 10:07
J'ai une question : Quel est le poids de Zeroual à l'OM ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-02-2024, 10:23
Deux éléments m'interpellent et me questionnent, si vous avez des idées...
Quel a été le véritable impact de la crise du début de saison ? Comment des professionnels du football, censés avoir les compétences pour se retrouver dans l'organigramme d'un des plus grands clubs français (quoi qu'on en dise), peuvent-ils se comporter comme des dirigeants de district un peu cucus ? Lapin compris...
19-02-2024, 10:29
(Modification du message : 19-02-2024, 10:40 par Old Trafford.)
La passivité et la perméabilité de notre défense sur le but de Brest, c'est quelque chose. Je connaissais le beurre breton, mais je viens de découvrir le beurre marseillais. Je me demande si on voit ce genre de choses en L2.
Edit : ah, en plus, le beurre marseillais existe vraiment. https://www.bloc-notes-culinaire.com/201...llais.html
2
19-02-2024, 10:30
(19-02-2024, 09:08)Godfather a écrit : Longoria devrait faire de la politique Stéphane Guy a dit ça la semaine dernière, et il s'est pris un procès en diffamation. Ce type de procès est aussi souvent utilisé des politiciens Pour le reste je note comme tout le monde ici : Gattuso enchaîne les conférences vides où il dit qu'il "ne sait pas quoi changer", "ne sait pas gérer ce type d'équipe". Personnellement je ne sais pas comment un entraîneur qui avoue publiquement ne pas être au niveau peut rester en place pour le match qui suit. Son obsession pour le 4-3-3 qui ne marche pas du tout et nous permet simplement de faire nul ou perdre d'un but est une catastrophe. Le 3-5-2 a été jeté à la poubelle beaucoup plus rapidement ... Et enfin je trouve que l'interview de Benatia qui défonce Clauss juste avant le match est incompréhensible. Quelle image renvoie-t-on à part celle d'un cirque ? Si Benatia veut jouer au sniper qui veut remettre de l'autorité, qu'il évite de le faire en pleine saison, ou alors qu'il choisisse un joueur pour qui le mental ne représente pas 50% de sa performance. Résultat du jeu : aucune victoire depuis 2 mois contre un club professionnel. Mais tout va bien à l'OM. Pour rappel, en août on parlait de "remettre le slogan Droit au but à l'ordre du jour" Bref, cette saison est interminable.
19-02-2024, 10:41
Darkfly, si tu nous lis, tu étais en fait un visionnaire
Nous ne te méritons pas |