31-03-2024, 23:23
Non le but annulé c'est une erreur comme le rouge direct. Regarde les images, tout le monde est unanime. Le tir est à droite du gardien, Henrique ne gêne ni la vue ni la sortie et le tir est détourné en plus.
31-03-2024, 23:23
Non le but annulé c'est une erreur comme le rouge direct. Regarde les images, tout le monde est unanime. Le tir est à droite du gardien, Henrique ne gêne ni la vue ni la sortie et le tir est détourné en plus.
31-03-2024, 23:30
Le resultat de ce soir importe peu vu que les concurrents ont également perdu, le vrai et dernier tournant ce sera contre Lille.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
31-03-2024, 23:33
31-03-2024, 23:47
Il nous restera l'Europe même si j'y crois moyen, mais ça peut nous procurer des émotions c'est toujours ça de pris.
J'espere que tonton Pablo nous prépare un mercato estival sans mauvaises surprises et surtout qu'on arrive à vendre nos indésirables dont ounahi, Luis Henrique et surtout qu'il n'achete pas Correa... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-04-2024, 00:05
Pablo c'est fini
01-04-2024, 09:42
(31-03-2024, 22:20)keyser a écrit : C'est un scandale. La VAR qui l'appelle m'me pas, et pire, pratiquement aucune contestation, que ce soit des joueurs ou du public...Il me semble pourtant qu'il met son doigt à l'oreille. Bastien n'avait pas invalidé le but. Mais selon les interprétation on peut dire que cet ensuqué de Henrique gène Donaruma. Au delà de ça, on en est toujours au même point et c'est toujours la même rengaine. Infoutus de gagner un match en y mettant le sang que les parisiens ont mis à 10 durant une heure en taclant tous azimuts, ils ont taclé, contré, marqué. On ne peut que se retrancher derrière les erreurs d'arbitrages et se féliciter de voir le PQSG se faire sortir de la LDC. On est bon qu'à ça, rouspéter sur les faits de jeu. Mais on en propose pas. Pas de mouvement, des gestes ratés à la pelle à neige. Des mecs au milieu de terrain qui marchent qui ne gagnent pas les duels et qui ne s'imposent pas...ni physiquement, ni techniquement. Bons qu'ils sont, qu'a se renvoyer la balle et se faire contrer. Comme prévu et comme souvent après une trêve, pour des soit disant fatigués des 2 matches en 3 jours, (qui devaient être meilleurs) on n'en profite pas pour élaborer une tactique face à plus fort. D'autres y arrivent, nous non. Tant qu'on se contenta de si peu, qu'on n'aura pas plus d'ambitions que de regarder jouer n'importe quelle équipe nous donner la leçon ce sera fiasco sur fiasco. La mentalité, le soit disant amour du public, c'est du pipeau. Et quand tu entends Gasset, Harit dire qu'avec un contenu pareil tu vas gagner des matches...pardon... Ils ont laissé leur oeufs de Pâques aux vestiaires. Mes (si on peut dire) tops : Balerdi Garcia Mbemba Mes Flops: Harit Le jongleur de la gare St Charles Kondogbia Gueye et Ounahi...sans déconner.... À Lille pour sauver la face avec un match nul... on craint dégun Ensuite ce sera: Nice à Toulouse Lens à Reims Lorient au Havre Avec les corrones qu'on a, on devrait gagner les deux derniers matches. Joyeuses Pâques
01-04-2024, 10:41
J'ai pas voulu regarder le match, pour ne pas gacher les bons moments que j'ai vécu tout le week end de pâques avec les U18, et aussi la victoire en Gambardella...
Je crois que j'ai bien fait. Frana a jamais président !!!!
01-04-2024, 11:12
01-04-2024, 13:17
Merci marcelino pour cette préparation merdique, on est à combien de blessés?
Bref la saison est morte. Vivement le prochain mercato.
01-04-2024, 15:39
cte honte, j'avais pas vu ce tifo minable
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...10407.html Décidément les winners puent la loose Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-04-2024, 18:05
(Modification du message : 01-04-2024, 18:07 par albert gilardi.)
(01-04-2024, 13:17)juanmanuel a écrit : Merci marcelino pour cette préparation merdique, on est à combien de blessés? Je pose la question en toute honnêteté: est-ce que c'est vraiment la faute de la prépa , des blessures qui surviennent 8 mois plus tard, et qui ont pu concerner des joueurs arrivés plus tard comme Garcia et Murillo? Et quelles sont les blessures qui seraient dues à cette mauvaise prépa? On enlève donc Garcia, Murillo, Meité (blessé par un partenaire à l'entraînement), Gigot (blessure à l'épaule et cote fracturée en match, donc rien à voir), Rongier, Correa, Nadir (eux aussi blessés en match). Reste en blessures musculaires Sarr, Onana, Mbemba, Clauss, et Pau Lopez je crois. Je passe sur Gueye qui a été absent très peu de temps, comme Veretout. Blanco? On peut pointer plus la prépa pour le fait de finir pas mal de matchs rincés et en moins bonne forme que l'adversaire.
01-04-2024, 19:44
Je ne sais pas combien de rencontres nous finissons en supériorité numérique sans les gagner. Ce n'est plus un problème de fatigue à un moment, les joueurs sont mauvais un point c'est tout.
Je suis toujours aussi affligé devant ce spectacle dont on connaît la fin. Comment un proprio peut-il accepter de voir l'histoire se répéter sans rien faire, sans bouger ? Je n'y comprends plus rien. Je ne suis pas sûr que nous puissions attendre quoi que ce soit de la fin de saison. Avec en plus la blessure de MBemba, ça sent pas bon !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-04-2024, 19:45
Ils nous ont gonflé à juste titre sur cette histoire de carton rouge.
Par contre rien sur le but refusé à Vérétout. La VAR aurait aussi pu intervenir... La polémique sur le tifo est lunaire. Mais permet d'éviter d'évoquer le sujet d'une 2e année sans C1....
Solide comme un wok !
01-04-2024, 20:16
(01-04-2024, 19:44)mathildien a écrit : Je suis toujours aussi affligé devant ce spectacle dont on connaît la fin. Comment un proprio peut-il accepter de voir l'histoire se répéter sans rien faire, sans bouger ? Je n'y comprends plus rien. Tu parles du PSG et de la CL ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-04-2024, 22:07
J'échange sans pb la place avec un supporter du PSG.
A un moment, faut aller se faire foutre. Ca fait 10 ans qu'on se fait rouler dessus par le PSG, à l'aller comme au retour. On est le seul club en France à se faire humilier de la sorte par notre "plus grand ennemi". On joue à 11 contre 10 contre le plus faire PSG de la periode QSI, avce un Mbappé au fond du trou, et on en prend 2. Ce club n'est bon qu'à être dissout.
02-04-2024, 00:18
On a un nombre de blessés enorme, on a du jouer avec Garcia et L Henrique en pistons, ensuite Chancel se pete, on doit jouer avec gigot qui l'epaule déboitée et une cote cassée...
On a un péno oublié et un but refusé... Ensuite on a manqué de hargne et de justesse technique, ça c'est comme d'hab j'ai envie de dire. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-04-2024, 08:33
(01-04-2024, 20:16)aqwarium a écrit : Tu parles du PSG et de la CL ? On rigolera quand ils seront éliminés.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-04-2024, 08:38
Ce qui est rassurant pour le futur du club, c'est la bonne ambiance qui règne entre la direction et certains responsables de groupe...
02-04-2024, 12:39
Faut pas trop tirer de plans sur la comète pour cet été. Financièrement, ça va être l'apocalypse sans la C1. Une masse salariale XXL, aucune grosse vente en vue, Longoria hyper fragilisé... ça sent la bonne grosse cure d'austérité.
|