24-03-2024, 17:16
Thuram a un gros QI foot.
Lacazette, fallait pas tenter de monter le gang des Lyonnais en EDF
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-03-2024, 17:16
Thuram a un gros QI foot.
25-03-2024, 09:52
Je trouve ces trêves internationales avec des amicaux de plus en plus longues et inutiles !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-03-2024, 10:49
Ca a toujours été un vrai crève coeur ces trêves, avec 0 match dans les journées le WE, que ce soit en L1, ou dans les autres championnats...
Bon, l'avantage avec le match face à l'Allemagne, c'est que ça ne nous a pas trop changé de ce qu'on voit avec l'OM. Même rythme, même envie, même défense, même attaque. Curieux de voir quel accueil va être fait à Mbappé et les autres Parisiens, quand on a vu, à Lyon, la façon dont il a été acclamé à chq fois qu'il touchait la balle...
26-03-2024, 11:42
(26-03-2024, 11:35)Mr.Grieves a écrit : Et c’est encore plus long quand tu pars en trêve sur une défaite…. Je crois qu'on se comprend !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2024, 17:21
Je me demande bien ce que DD peut retirer comme enseignement d'un match comme hier. Zero envie, zéro pressing, ca joue avec le frein à mains.
Et ca fait deux blessés. En parlant de blessés on est donc patris pour aligner une défense Mbemba sparagna Balerdi Merlin. Ca va être sympa.
02-05-2024, 07:07
Si j'en crois l'Equipe, Nike a prolongé son contrat équipementier avec l'EDF pour un montant de 100M€/an, similaire à l'invraisemblable offre qui leur a permis d'arracher l'Allemagne à Adidas (ce qui a été un scandale national outre-Rhin.) Mes maigres connaissances du marché me font dire que c'est incroyablement surévalué, m'enfin tant mieux pour la fédé j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-05-2024, 20:33
Retour de Kanté seule surprise. Pourquoi pas...
C'est vraiment très bien payé pour Clauss, il a un sacré bol que la France n'ait rien ou presque à ce poste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
17-05-2024, 13:32
Gusto n'a pas percé a Chelsea ?
Mukiele a une double nationalité ?
17-05-2024, 14:54
(Modification du message : 17-05-2024, 14:56 par Mr.Grieves.)
(17-05-2024, 13:32)Godfather a écrit : Gusto n'a pas percé a Chelsea ? Malo Gusto a joué un paquet de matchs au final vu les blessures et les rechutes de Reece James et quand il a joué il a donné satisfaction (et rien que ca, c’est plutôt pas mal vu le bateau ivre qu’est Chelsea) Le seul souci c’est que c’était souvent par intermittence du fait des petites blessures ci et là….il ne s’est peut-être pas pas inscrit assez dans la durée pour DD (même si sans vérifier, je pense qu’il a joué sa vingtaine de matchs). Et il est plus dans le profil de Clauss, défenseur contre attaquant que pur défenseur. Avantage au mec qui a un peu d'expérience et déjà en place dans le groupe j'imagine Mukiele, c’est quand même difficile vu que Luis Enrique ne lui fait pas confiance et qu’il ne voit le terrain que si il y a épidémie de blessures ou match pour du beurre.. Sur la liste, c’est juste un detail mais si on a droit à 26, on sélectionne 26. Alors in DD I trust (ou pas) mais t’es quand même pas serein si tu mets Kanté en 25 (en laissant Guendouzi and co à la maison)… Ou au pire prends un jeune prometteur polyvalent pur etre le 26 ème. Je rappelle qu’on s’est retrouvé à bricoler des Rabiot ou Camavinga arrière gauche il n’y a pas si longtemps…On est jamais à l’abri de blessés en rafale sur un poste. Ce passage s’autodétruira si on a droit de compléter la liste à un moment ou un autre…
17-05-2024, 15:16
Ce milieu de terrain de la mort qui tue...
Mon dieu ce que cette liste ne donne pas envie... Par contre, j'ai vraiment hate de voir évoluer l'Allemagne de Wirtz et curieux de voir comment Southgate va encore réussir à saccager ce groupe fabuleux qu'il a à disposition.
Oui, difficile de critiquer Deschamps avant le tournoi au regard de ses résultats, même s'il réussit moins les championnats d'Europe que les coupes du monde. Beaucoup de Parisiens, on s'y attendait. Zaïre-Emery, pourquoi pas, il y a une grosse hype autour de lui, d'autant qu'il joue dans le plus grand club de l'univers alors qu'il est très jeune... Du talent, c'est certain, alors oui, intégrer un "jeune" à un poste où il faudra un jour se résigner à se passer de Griezmann, le principal artisan sur le terrain de la réussite de l'ère Deschamps, cela se défend. Et puis un créatif, c'est indispensable. Dembélé... Bah Dembélé quoi ! L'archétype du joueur pas fiable, capable de faire des différences incroyables sur le côté et puis de ne rien faire de ces différences... Gageons qu'en EDF, cela soit différent. Kolo Muani en revanche... Le Vitinha du riche ! Bon idem, j'espère que je me trompe et qu'il sera un "super-sub" décisif. Concernant le retour de Kanté, ça en dit long sur ce que pense Deschamps de Veretout et de Guendouzi (et Kamara au fait ?). Sinon, quitte à rappeler des anciens, j'ai jeté un coup d’œil au match des "légendes bordelaises", Giresse c'est pas mal encore (je me souviens quand il arrive à l'OM après la coupe du monde au Mexique... Souvenir pour les anciens...) ! Bon, ce n'était pas le cas de toutes les "légendes", c'est compliqué parfois pour les sportifs qui arrêtent le sport.
17-05-2024, 16:10
Ça manque quand même de créateurs tout ça
Si Griezmann est out, ça va se limiter à écarter sur les flèches sur les ailes.
17-05-2024, 17:06
(17-05-2024, 15:16)keyser a écrit : Ce milieu de terrain de la mort qui tue... Heu en profondeur de banc, ca sera peut-être pas ca au milieu si on arrive au retraité Kanté (qui est peut-être là que pour accompagné)mais si tout le monde est fit, dans un 433, Tchouameni/Camavinga/Griezman ca regarde tous les milieux d’Europe droit dans les yeux. Et tous les jours. Et Rabiot en premier remplaçant il y a pire. Après si beaucoup de suspensions et de blessés, voui ca peut commencer à faire peur...mais c'est le lot de pas mal d'équipes, pas que de l'EDF..... je suis bien plus circonspect sur notre animation offensive si Grizou est en dedans ou blessé ou sur notre solidité défensive sur les cotés mais pas au point de paniquer non plus.
17-05-2024, 18:04
(17-05-2024, 17:06)Mr.Grieves a écrit : Heu en profondeur de banc, ca sera peut-être pas ca au milieu si on arrive au retraité Kanté (qui est peut-être là que pour accompagné)mais si tout le monde est fit, dans un 433, Tchouameni/Camavinga/Griezman ca regarde tous les milieux d’Europe droit dans les yeux. Et tous les jours. Il est pas blessé de longue Tchouaméni ?
17-05-2024, 18:44
17-05-2024, 19:26
(Modification du message : 17-05-2024, 19:27 par Mr.Grieves.)
(17-05-2024, 18:04)EFC a écrit :(17-05-2024, 17:06)Mr.Grieves a écrit : Heu en profondeur de banc, ca sera peut-être pas ca au milieu si on arrive au retraité Kanté (qui est peut-être là que pour accompagné)mais si tout le monde est fit, dans un 433, Tchouameni/Camavinga/Griezman ca regarde tous les milieux d’Europe droit dans les yeux. Et tous les jours. Le communiqué du Real laissait entendre qu'il serait rétabli pour le tournoi et laissait même planer le doute sur sa présence en finale de LDC le 1 juin (20% de chance selon eux)
18-05-2024, 09:04
18-05-2024, 09:09
Oui, bizarre que Deschamps ne le calcule pas. Perso, même s'il est un peu juste, j'aurais aussi envisagé Nkunku.
Et puis, pourquoi 25 au lieu de 26 en fait?
19-05-2024, 06:14
(Modification du message : 19-05-2024, 06:18 par IrishCoffee.)
Crystal Palace est une des équipes les plus sympa à voir jouer en cette fin de saison et c'est en grande partie dû au duo Eze-Olise, deux véritables talents que Palace aura du mal à conserver cet été. Concernant Olise, si sa saison n'avait pas été entachée par des blessures, il aurait pu frapper très fort (et Palace serait certainement plus haut). Pour moi, il a tout à fait sa place en EdF dans un groupe de 26 (ou 25, si c'est le délire de Deschamps, mais il faudra m'expliquer). Petit point d'interrogation sur sa mentalité – je me fais souvent la réflexion qu'il n'a pas l'air spécialement emballé quand l'un de ses coéquipiers marque ou qu'une action va au bout sans qu'il y contribue de manière significative, ce que j'ai toujours tendance à trouver suspect. Il a aussi un peu tendance à souvent utiliser le même « tour » ; repiquer depuis la droite et enrouler du gauche. Cela dit, son jeu de corps et sa maîtrise du ballon lui offrent un taux de réussite très intéressant même face à des défenseurs qui savent comment ils sont censés défendre sur lui, donc ce n'est pas spécialement gênant pour l'instant.
Piaf : J'ai fait allusion à ses blessures pour signifier que c'est ce facteur qui donne l'impression que sa forme est « du moment ». En réalité, à chaque période cette saison où il a été en pleine possession de ses moyens, il a été vraiment très bon. |