11-06-2024, 10:48
Ciotti envisage un accord avec le RN. @ Le Figaro
2
11-06-2024, 10:49
11-06-2024, 10:50
Moi !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-06-2024, 10:52
Sinon demander à la gauche de voter Lisnard. C'est drôle.
11-06-2024, 10:54
Concernant le vote FN
(ya jamais eu de vote contestataire) https://www.charentelibre.fr/france/raci...90067ef08c https://www.radiofrance.fr/franceculture...te-8143478 https://www.la-croix.com/france/des-elec...e-20240605
11-06-2024, 10:55
11-06-2024, 11:23
Donc, il y a eu soudain une "épidémie" de raciste.
Comme ça. Une génération spontanée. C'est comme ça, on ne peut donc rien faire. Entre voter pour des racistes ou voter pour des antisémites, j'espère qu'une force, une alliance va se créer. Un truc républicain. Et le fait que Ciotti propose cette alliance est une très bonne chose, de toutes façons, ça permet de faire tomber les masques (comme au PS avec les Faure & co prêt à sacriifer leurs convictions, pour sauver leur cul), il n'y a plus rien à siphonner au LR pour le RN, ils ont déjà tous voté RN. Ca permettra aux LR républicains de refondre leurs alliances, avec Renaissance et peut être quelques héritages de Glucksmann.
Le bilan de tout ça, c'est que le "en même temps" et l'usage intensif du 49.3 ont super bien fonctionné ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(11-06-2024, 11:23)keyser a écrit : Donc, il y a eu soudain une "épidémie" de raciste. Bah si, ils ont fait en sorte justement En mettant le FN partout dans les médias, dans toutes les matinales, en appliquant un agenda politique seulement en réaction aux sorties et idées du FN, reprises matin et soir sur les médias Bolloré et même Drahi etc. Les timidités sont tombées puisque leurs idées ont été admises comme acceptables. Zemmour multi condamné mais qui a le droit a son émission sur Cnews. Hier, on en a entendu des gens réclamer le retour de leur France. C'est a dire sans immigrés. Et tout ça 80 ans après le débarquement... Mon dieu. Pascal Praud, ancien bouffon de Telefoot, aujourd'hui leader d'opinion des fachos
11-06-2024, 12:11
(11-06-2024, 11:23)keyser a écrit : Donc, il y a eu soudain une "épidémie" de raciste. Meuh non, il y a des gens qui travaillent très fort et dépensent beaucoup d'argent en ce sens (cf monsieur Bolloré). Bolloré, pied mis à l'étrier par Sarkozy. Merci. (Alors évoquer Lisnard, pur poulain sarkozyste, comme recours, c'est assez cocasse). Sinon ce n'est pas bien de répéter que la gauche serait antisémite. Ça participe de tout ce merdier. M'enfin, yen a qui disent que Villepin est antisémite. On est arrivé à un niveau de yolo intégral, impressionnant. L'idiocratie tourne à plein régime, sur le modèle américain (là-bas c'est encore pire, mais comme d'hab' on est sur la voie).
11-06-2024, 12:14
(11-06-2024, 12:00)Godfather a écrit :(11-06-2024, 11:23)keyser a écrit : Donc, il y a eu soudain une "épidémie" de raciste. Idiocratie illustration https://youtu.be/Og0Btzbwbtc?si=GHOLoFhQxr7nJgWq
11-06-2024, 12:44
(Modification du message : 11-06-2024, 12:49 par Old Trafford.)
(11-06-2024, 11:23)keyser a écrit : Donc, il y a eu soudain une "épidémie" de raciste. Je ne crois pas. J’ai vu il y a deux heures sur France Info un mini-reportage sur la Bretagne, jadis une terre épargnée par la gangrène du FN/RN. Le Panini de marlin que j’étais en train de manger a eu du mal à passer. Une femme qui votait LFI qui dit avoir voté pour le RN car, je cite, « Bardella, ce n’est pas JMLP, ce n’est pas MLP, il n’est pas raciste, je ne le suis pas, il est jeune » (Je parlais plus haut dans ce topic de « l’effet Bardella ». On est en plein dedans. Tout comme les femmes ont largement contribué à faire élire Chirac, celui que Sarkozy appelait, à juste titre, le roi fainéant). Des jeunes, 18-19 ans, qui votent Bardella parce qu’il est sur Tik-Tok, parce qu’il a promis de réduire le prix de l’essence (c’était des apprentis-pêcheurs). Je comptais revenir en France, m’établir en Bretagne avec mon fils comme je l’ai toujours souhaité, et y finir mes jours. Je crois que je vais rester bien au chaud chez moi. Bref, c’est réducteur de penser que tous les électeurs du FN sont des racistes. Pour ce qui est de Ciotti, pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, il est en train d'achever ce qui restait de la droite. Bravo champion ! Edit - A lire sur le sujet du FN si vous le souhaitez : https://www.lemonde.fr/politique/article...23448.html
2
11-06-2024, 13:05
De ce que j'ai compris, Bardella est un enfant du 18-25 de jeuxvideo.com. C'est objectivement pas surprenant, mais aussi tellement effrayant. Et à la limite, qu'il sache exactement sur quels boutons appuyer pour parler à des milliers de jeunes en manque total de repères, j'irais jusqu'à dire que c'est plutôt logique.
Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je vous recommande ce thread d'un ancien journaliste jeux vidéo qui était en 2012 modérateur sur le tristement célèbre 18-25. https://x.com/Epyonzilla/status/1797608226982392041
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2024, 13:34
Ciotti semble annoncer une alliance des LR avec le RN.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-06-2024, 13:39
Je ne comprends pas qu'on puisse s'offusquer du RN et en même temps valider les positions antisémites de LFI. (sans parler de leur programme délirant, de leur volonté de tout conflictualiser, de leur haine viscérale de la France, de celles et ceux qui réussissent...)
Ca dépasse tout entendement. punaise, je vais devoir voter Renaissance, ça me fait caguer , je pensais pas devoir y retourner...
11-06-2024, 13:51
A titre perso, j’ai toujours mis sur un pied d’égalité ici-même l’extrême-gauche et l’extrême-droite – ce qui m’a valu quelques ennuis d’ailleurs. Je m’en moque et maintiens ce en quoi je crois, c'est la même vermine.
2
11-06-2024, 14:05
(Modification du message : 11-06-2024, 14:17 par Mr.Grieves.)
(10-06-2024, 20:08)Godfather a écrit : Pas tant que Mélenchon sera la Ils sont bordurés dans leur propre parti non ? Comme les Corbières d’ailleurs Ce pauvre Ruffin j’ai jamais trop capté ce qu'il foutait la. Sa place est au PCF ou au pire au PS si il reste une aile dure et social là-bas. Ce mec pense et respire social, il a du super apprécié tout ce bordel/cirque sur gGaza en pleine campagne européenne dans une Europe de plus en plus libérale Sinon après avoir détruit la gauche Macron aura terminé la droite Good job rien a dire Ceci dit si je pense que si tout ce beau monde n’aura pas trop de mal à se rejoindre sur l’immigration on va se marrer quand le dossier économique va arriver sur la table. Je connais un peu ma droite pour savoir que la hausse du smic de 10%, la retraite à 60 ans, les aides au pouvoir d’achat via des aides sur le gaz et l'électricité etc etc bref tout ce qu’il y avait de social dans le programme de Marine ça va pas passer comme une lettre à la poste ou alors ils ne comptent pas tenir leurs engagements ce qui est possible aussi...
11-06-2024, 14:12
(Modification du message : 11-06-2024, 14:17 par Mr.Grieves.)
Ne pas arriver à corréler la montée de l’extrême droite avec l’agenda média de certains patrons ( Bolloré Latouche Drahi etc) me laissera toujours pantois
Quand tu penses que les plus centristes sont Dassaut et Bouygues C’est pas la seule raison mais c’est un tel accélérateur..... Et ils n’ont rien fait d'autre que de repliquer ce qu’avait fait Murdoch aux states
11-06-2024, 14:15
Gaz dont on a annoncé hier une prochaine hausse de 11%, paye ton timing.
Bon, je vais pas essayer de re-expliquer que l'extreme gauche en France, c'est Poutou et Arthaud, et qu'il suffit de les observer pour comprendre à quel point ce sont des dangers pour la république... C'est peine perdu, y'a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir. +1 Mr Grieves pour Ruffin et Autain (et quelques autres) qui sont blacklistés en interne. On pourra remarquer que Quatennens a profité de l'orage de dimanche pour ressurgir en pole position. Sinon, j'ai un scoop tout neuf concernant Lisnard, il n'est pas politique, c'est le gérant d'un EPHAD. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-06-2024, 14:15
(Modification du message : 11-06-2024, 14:16 par Old Trafford.)
(11-06-2024, 13:34)mathildien a écrit : Ciotti semble annoncer une alliance des LR avec le RN. Ce que vient de lui mettre Florence Portelli, vice-Presidente de LR, sur France Info il y a quelques minutes
2
|
|