Mon petit frère, grand blagueur dans l'âme, s'est fait ramener une casquette Trump 2024 des Stazunis. Bon bein c'est comme le flacon d'eau de Lourdes que ma mère, grande blagueuse dans l'âme, m'avait ramené, Made in China.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-08-2024, 19:13 (Modification du message : 14-08-2024, 19:13 par cobl.)
(14-08-2024, 18:41)aqwarium a écrit : Mon petit frère, grand blagueur dans l'âme, s'est fait ramener une casquette Trump 2024 des Stazunis. Bon bein c'est comme le flacon d'eau de Lourdes que ma mère, grande blagueuse dans l'âme, m'avait ramener, Made in China.
* ramené
Je me permets cher aqwa parce que 1. je sais que tu es un perfectionniste dans l'âme et 2. c'est pas bien de se moquer de l'eau bénite
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-08-2024, 19:33 (Modification du message : 14-08-2024, 19:33 par cobl.)
très bien
(f**k le) PS: pour le curé, ça ne m'étonne pas de toi, moi demain j'irai à messe, 575ème anniversaire de la "festa major" de mon patelin oblige, vive nos traditions.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je fais tout, les fêtes païennes et les chrétiennes, "tot plegat". Le 'caga tio' non parce que mon fils a passé l'âge et que je ne suis pas encore grand-père mais j'adore cette tradition ainsi que celle du 'caganer' dans la crèche. J'ai toujours aimé l'Espagne à cause de cette multitude de fêtes locales, chrétiennes ou non. Quand ça aura disparu cela signifiera que la mondialisation aura gagné et je serai bien triste (si je suis encore là).
(a tomar pel c*l el) PS: chaque ville et village d'Espagne a sa 'fiesta mayor', en Catalogne et ailleurs. Chez moi, il y en a deux, le 15 août (ça commence ce soir) et le 11 mai pour la Sant Anastasi (ça dure un mois et ce sont nos chères 'Festes de Maig').
Je pleure l’Espagne de ma jeunesse. La peseta, la culture et les fêtes populaires, le paséo digestif de 18h, le décalage horaire, oui c’était un autre monde. Depuis, l’Europe et la mondialisation ont fait leur œuvre et ça n’a plus rien à voir avec ce que j’ai connu et aimé avec passion. Il se peut que tu sois un peu déçu mais peut-être pas ? Moi, par exemple, je ne prends plus aucun plaisir à aller traîner à Barcelone alors que j’adorais ça.
Ma mère habite Roses depuis plus de 20 ans, donc j'y suis assez régulièrement. Barcelone a bien changé oui, faut même payer pour aller voir le banc du parc... Mais bon, on peut toujours acheter des graines de melon nichon sur le passeo.
C'est un prêtre, un imam et un lapin qui rentre dans un bar. Le serveur étonné :
- Beh ça alors, qu'est ce que tu fous dans au bar lapin ?
- Beh rien, c'est à cause du correcteur orthographique.
(17-10-2024, 12:56)aqwarium a écrit : C'est un prêtre, un imam et un lapin qui rentre dans un bar. Le serveur étonné :
- Beh ça alors, qu'est ce que tu fous dans au bar lapin ?
- Beh rien, c'est à cause du correcteur orthographique.