(21-08-2024, 10:50)juanmanuel a écrit : au final il n'est pas libre. Donc the show must go on.
Attention à la réaction en chaîne ceci dit.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mais Maupay est en fdc en 2025, donc je ne vois pas bien comment on pourrait l'avoir en prêt...Donc je serai très surpris que ce soit l'heureux élu.
C'est une vraie tête de con, un bon joueur, il a tout à mon sens pour faire plaiz au Vel, et se prendre qq rouge.
Ce serait une belle recrue à mon sens.
Rowe, connais pas...
(21-08-2024, 12:54)keyser a écrit : Mais Maupay est en fdc en 2025, donc je ne vois pas bien comment on pourrait l'avoir en prêt...Donc je serai très surpris que ce soit l'heureux élu.
Un prêt avec OA obligatoire de 15M€, c'est tout bénef pour les Anglais.
Ils se débarrassent du salaire et encaissent sur un joueur qui aurait signé libre dans 6 mois.
EDITH : C'est fait pour Rowe, selon Romano. 16,5M€, OA obligatoire. 3,5M€ de bonus et clause de revente.
Il a intérêt à être bon, la terreur de D2 anglaise....
Sincèrement après le cas Iliman NDiaye, je vais attendre avant de m'enflammer pour un joueur de Championship. Je croyais sincèrement que ce championnat pouvait rivaliser avec la Ligue 1 au moins dans l'intensité, mais visiblement c'est d'un tout autre niveau.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Après, vu les moyens des anglois, même en cas d'échec en L1, tu peux normalement le leur refourguer sans trop de mal, comme Ndiaye. Le risque financier me parait donc limité. Par contre, c'est un vrai pari (encore un) côté sportif...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(21-08-2024, 22:33)Espi a écrit : J'espère qu'il a un meilleur mental que Ndiaye. Techniquement, il me fait penser à Nuamah..
Très échaudé par Ndiaye, on va gentiment attendre avant de juger, d'autant qu'il était à prioiri, un bon joueur de Championship, mais très loin de survoler le championnat, au dire des suiveurs (contrairement à Ndiaye il y a 2 saisons).
Le montant me parait.... pour un joueur en fdc en 2025 uniquement suivi par Leeds...Mais bon, en effet, ce type de profil, se refourgue assez facilemetn en Angleterre (y a qu'à voir Ndiaye ou Sarr).
Reste à faire partir les lofteurs pour y voir plus clair pour un lateral droit (et gauche?) et un Buteur pour remplacer Faris.
A priori, on cherche aussi à faire partir HArit, puisque que Koné est amené à jouer 10...et qu'on cherche donc un autre milieu (un jeune de l'Altetico est dans le viseur)
Après, comme vous dites, le gars aura toujours l'étiquette PL/haut de tableau championship. C'est pas tellement un risque au final, regardez Ndiaye et Sarr on leur a trouvé des portes de sortie facilement et sans perdre d'argent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En parlant de saison à un match par semaine, ça va être long entre deux rencontres de notre équipe ! J'ai déjà hâte d'être à dimanche !!!
(22-08-2024, 14:06)mathildien a écrit : En parlant de saison à un match par semaine, ça va être long entre deux rencontres de notre équipe ! J'ai déjà hâte d'être à dimanche !!!
Une éternité!!! autant l'année dernière j'avais hâte que cela finisse autant cette année je suis impatient de les voir jouer.
(22-08-2024, 14:04)cobl a écrit : Mouais...si le gars est une chèvre comme les deux susnommés, c'est quand même une grosse perte de temps et d'argent (salaires).
Je préfère qu'on achète moins (surtout une saison avec un match par semaine) et qu'on cible mieux @ Kim Woo-jin
Une chèvre probablement pas, mais LH sera devant, c'est une certitude, à moins que le mec explose vraiment.
Mais j'ai pas compris la hype à son sujet, car ses stats sont très moyennes, et les avis qui tombent, là venant de journalistes Anglais, ne sont pas super encourageant.
Il y avait surement mieux à faire pour 15M, ce doit être le 3eme choix, il a pour lui la polyvalence.