Ainculé !
Non mais sérieux, au delà de la capacité (ou pas) du mec, il est de mon point de vue meilleur en grande gueule qu'en foot. J'en envie de lui mettre des giflasses.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(15-09-2024, 22:33)aqwarium a écrit : Ainculé !
Non mais sérieux, au delà de la capacité (ou pas) du mec, il est de mon point de vue meilleur en grande gueule qu'en foot. J'en envie de lui mettre des giflasses.
Pareil, même si c'est un joueur très fin.
C'est plus le fait de mettre le seum aux Parisiens qui me fait jubiler.
Il remplace Vérétout, qui a déjà été remplacé par Koné. Chaud à gérer pour RDZ, avec un match par semaine...
15-09-2024, 22:41 (Modification du message : 15-09-2024, 22:41 par Mr Jones.)
(15-09-2024, 22:39)Espi a écrit :
(15-09-2024, 22:33)aqwarium a écrit : Ainculé !
Pareil, même si c'est un joueur très fin.
C'est plus le fait de mettre le seum aux Parisiens qui me fait jubiler.
Il remplace Vérétout, qui a déjà été remplacé par Koné. Chaud à gérer pour RDZ, avec un match par semaine...
C'est clairement une opportunité de marché. C'est vraiment pas le poste où on avait le plus besoin d'apport qualitatif.
Par contre, tu peux pas cracher sur une doublet Hojbjerg/Rabiot, techniquement c'est monstrueux.
Peut-être qu'ils vont essayé de faire redescendre Kondo...
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Je crois que vous prenez pas bien conscience du step up d'avoir un milieu Hojbjerg-Rabiot
Je rappelle quand même que y a même pas trois ans, notre milieu c'était Kamara, Strootman, Sanson.
Je ne sais pas si c'est l'effet De Zerbi et aussi le fait qu'il a sans doute été trop gourmand avec les gros clubs qui le coursait. Il partira l'année prochaine mais profitons car en EDF je l'ai toujours trouvé bon.
Un petit bémol, c'est une diva.
(15-09-2024, 23:33)Cocadust a écrit : Je crois que vous prenez pas bien conscience du step up d'avoir un milieu Hojbjerg-Rabiot
Je rappelle quand même que y a même pas trois ans, notre milieu c'était Kamara, Strootman, Sanson.
Je ne sais pas si c'est l'effet De Zerbi et aussi le fait qu'il a sans doute été trop gourmand avec les gros clubs qui le coursait. Il partira l'année prochaine mais profitons car en EDF je l'ai toujours trouvé bon.
Un petit bémol, c'est une diva.
Il y a six mois, on recrutait Onana...
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(16-09-2024, 00:36)cobl a écrit : Et Koné, on en fait quoi ? J’y comprends rien !
De Zerbi fait jouer avec 2 sentinelles et un MO axial, donc Rabiot-Højbjerg (Rongier-Kondo-Koné) et Harit (Carboni), j’ai bon ?
Koné est vu comme un 10 par De Zerbi. Si on en croit les bruits de couloir.
Je pense qu'on va exfiltrer Lirola, fixer Rongier en milieu/latéral droit, mettre Koné en remplaçant de luxe au milieu ou en 10, Carboni pouvant peut-être doubler Greenwood à droite ou prendre la place d'Harit.
Bref, on va pas se plaindre, on a des options!
cette équipe va avoir de la gueule
rulli
murillo balerdi brassier merlin
rabiot peh
greenwood harit henrique
wahi
de lange blanco
lirola meite cornelius garcia
kondo rongier
carboni kone rowe
maupay faris
soglo lafont bakola
abdallah nadir mughe
sternal
ça fait 24 joueurs sous contrat + mbemba
et 7 jeunes
hormis les remplaçants défense droite et gauche le reste c'est bon. reste le cas rongier à voir sa capacité à se renouveler;
Cette équipe défensivement reste très (trop) faible à mon avis pour prétendre gagner qq chose. Voire, pour taper le top 2...
Nos latéraux sont plus que moyen, ils sont clairement nos points faibles.
Et notre axe n'est pas bcp mieux armée.
Il va falloir une très grosse activité au mileu pour fermer nos couloirs à minima.
Mais ça n'enlève rien, au coup magistral qui est d'avoir pu prendre Rabiot.
On sait qu'il est fan de l'OM, mais tout de même...C'est le profil de joueur que tu peux voir au Bayern, MU, voire Barcelone, sans aucune difficulté.
C'est très fort. Ca fait un paquet de temps qu'on n'avait pas eu un titulaire indiscutable de l'EDF à l'OM.
Le but du club est de faire passer un cap à l'effectif au niveau technique. Après, il faut voir aussi si ces joueurs peuvent apporter dans le pressing et le contre-pressing ce qui m'inquiète beaucoup chez Rabiot et Carboni.
C'est un peu décevant également pour certains jeunes dont Bakola (il a signé donc autant lui donner du temps de jeu or le club a moins de matches cette saison).
On ne va pas faire la fine bouche cependant. Dans trois mois il y aura deux retouches à faire en défense et on sera armés !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor