(22-09-2024, 22:43)TimoN87 a écrit : Mais c’est QUoI ce maaaaaatch!!!!!!!
Mais il est historique !!!
Et il n’y avait pas HJ sur le but de Chérif ??
J'ai l'impression sur le début de l'action (le premier ballon renvoyé par la défense, à gauche). Mais la VAR n'est allé voir que la dernière passe...Comme sur leur pénalty
Statue sur le Vieux Port pour Espi qui l’a annoncé !!! Dédicace spéciale à M.Bastien.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Rowe nous fait une superbe action. Si on m’avait dit que Lirola et Garcia nous marqueraient des buts si importants au Parc OL…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
rulli 2 penalty en 2 matchs; le mec il a des stats.
et lirola et garcia les mecs, on ne comptait pas sur eux et ils nous font gagner. heureusement que nos latéraux sont nuls.
Cherki il a pris son jaune pour avoir enlevé son maillot sur sa célébration?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo