23-09-2024, 12:34
23-09-2024, 12:36
Au niveau mental cette equipe est á des années lumieres de celle de la saison derniere oú on aurait prit une raclée avec le meme scenario -
23-09-2024, 12:37
moi ce qui me fait plaisir c'est que l'ol va avoir le moral en berne. et les commentaires de cherki c'est énorme il tape sur les collègues, les autres vont apprécier, surtout qu'au lieu de fêter son but il aurait du reprendre rapidement sa place pour jouer la gagne.
23-09-2024, 12:45
(23-09-2024, 12:29)Kdom93 a écrit : Ouais jamais fan de ce genre de choses. En plus de faire mafieux tout ce que tu peux gagner c'est de te le mettre définitivement à dos, si tant est que ce soit encore possible. Son intervention d'après match était plus maitrisée, même si j'ai peur que le sous entendu qu'il a laissé paraitre ne nous (lui) coute cher. Celle de De Zerbi était d'une grande classe, il a expliqué que Balerdi était le fautif, mais que tte l'équipe était derrière lui. Bon, à savoir si sa réaction aurait été la même avec 0 point. D'un autre côté, entre le rouge de la semaine dernière, le rouge de Balerdi, le hors jeu non sifflé sur le péno, le hj sifflé sur Henrique à l'entame de la 2eme (celui ci, est peut être le pire) voire le non hj sur le but de Cherki (pas vu l'image), ça fait beaucoup. Surtout qd on connait le passif de Bastien avec l'OM, surtout face à Lyon. Il est difficile de rester calme, mais il est vrai, que pour être éfficace, il faut investir les instances et avoir un poids. Ce n'est pas en gueulant ds les couloirs qu'on se fera "respecter".
23-09-2024, 12:45
Tiens par exemple tu peux leur demander un peu naïvement pourquoi il-s siffle-nt pas le hors jeu de Lacazette avant le penalty, juste pour comprendre quoi. Est ce que c'est le protocole qui veut ça, est ce qu'ils ont pas vu, est ce qu'il a pas écouté (comme les fautes sur Germain il y a quelques années).
Sur l'OL je sais pas s'ils ont fait l'affaire du siècle en poussant Lopez vers la sortie, parce que le Perri, à part l'arrêt sur Rongier (mais ça c'est sa malédiction à lui), il est bien bien resté spectateur, et la passe décisive pour Rowe en prime... Edith : Fichtre je me répondais à moi même et ya eu des messages intercalés, Cherki est derrière le ballon on a vu l'image
23-09-2024, 12:53
(23-09-2024, 12:45)Kdom93 a écrit : Tiens par exemple tu peux leur demander un peu naïvement pourquoi il-s siffle-nt pas le hors jeu de Lacazette avant le penalty, juste pour comprendre quoi. Est ce que c'est le protocole qui veut ça, est ce qu'ils ont pas vu, est ce qu'il a pas écouté (comme les fautes sur Germain il y a quelques années). je me faisais justement la meme réflexion sur la qualité de leur gardien. c'est lui qui nous donne le ballon alors qu'il aurait pu le balancer en touche. je suis curieux de voir la réaction des supporteurs de l'ol avec cette défaite. lopez aurait fait mieux, la défense est mauvaise, le milieu c'est fait manger alors que l'on jouait à 10 Il n'y a que l'attaque qui est pas mal.
23-09-2024, 13:00
Quelle plaisir d'avoir pu voir ce match d'anthologie. Le karma est la définition de ce match envers Lyon.
Moi je suis content que Benatia est exprimé ce que tout le monde pense. Marre du "bon genre" pour bien se faire voir car au final cela fait des années que l'on se fait enfler par cette pratique. Maintenant haussant le ton et exprimant le respect que nous devons avoir. Je suis encore sur mon petit nuage ... Je kiffe Maintenant, de là à dire qu'on joue le titre je n'y crois pas mais une petite coupe de France et une place en ldc je prends de suite
23-09-2024, 13:15
Par contre, cette victoire ne doit pas masquer le contenu.
A 10 contre 11, nous n'avons pas vu beaucoup le jour. Alors certes ça a tourné en notre faveur, c'est tt de même un petit miracle, car nous avons été absolument incapable de tenir le ballon, et d'aligner 3 passes de suite dans la majorité du temps. Ils peuvent se les mordre de ne pas avoir "tuer" le match car ils en ont eu largement les moyens, tant on a semblé dépassé physiquement, et techniquement. Alors oui, notre défense ne ressemblait plus à grand chose, mais je n'ai pas vraiment aimé le comportement plutot "passif" de Wahi, Koné ou encore Greenwood qui n'ont pas semblé prendre la mesure du défi qui leur était opposé.
23-09-2024, 13:18
Rien que pour avoir fait fermer sa bouche à Vercoutre, Benatia a toute ma bénédiction.
Et ce n'est pas comme si c'était la première fois que Bastien nous la met à l'envers au parc l'OL. Mention spéciale à Maupay et son twitter en train de boire une bouteille d'eau marqué OL Il me fume lui et pourtant quand il parle il est extrêmement posé. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
23-09-2024, 13:24
On ne gagnera jamais rien a faire les barbots dans les couloirs
A ce jeu là, on a perdu d avance contre Nasser
23-09-2024, 13:29
D'accord avec toi pour Benatia et faudra nous expliquer pourquoi les matchs à Lyon font si souvent l'objet d'erreurs d'arbitrage (en faveur de Lyon). Je suis un vieux de la vieille et le scénario du penalty généreux accordé à l'OL juste avant la mi-temps ou à la fin du match est devenu un classique de l'olympico. Bizarre !!! En attendant Benatia ne les a pas traité de vieilles quenelles ratatinées comme je l'aurai fait moi..
23-09-2024, 13:54
Ya main de Rongier, point
Si vraiment il veut nous fourrer, il peut faire encore plus. (23-09-2024, 13:18)Cocadust a écrit : Rien que pour avoir fait fermer sa bouche à Vercoutre, Benatia a toute ma bénédiction. Faire fermer sa bouche à Vercoutre, n'a pas beaucoup d'interet, ce n'est pas ça qui nous permettra d'avoir un arbitrage "juste" à défaut de "favorable". C'est à Longoria d'oeuver. C'est à lui de faire son réseau, de s'imposer, de prendre la place que l'OM peut revendiquer dans les instances. Alors c'est probablement plus complexe actuellement, que lorsqu'Pierre Mondy a tissé sa toile il y a 20 ans, avec Nasser qui désormais tient beaucoup de place et de ficelles. Néanmoins, il doit y avoir moyen d'exister plus qu'on existe actuellement. Et ça, charge à Pablo d'y arriver. Mais je crois qu'il a été élu récemment pour siégre au conseil d'admin de la LFP. C'est un début.
23-09-2024, 13:55
Quelqu’un a des images des deux buts lyonnais qui cherchent à analyser le hors jeu ?
J’ai l’impression que ça n’a même pas été discuté, du coup on reste sur une image fugace en plein live J’ai trouvé que l’équipe avait quand même cherché à se procurer des occasions malgré l’infériorité numérique …
23-09-2024, 13:57
23-09-2024, 14:15
(23-09-2024, 13:15)keyser a écrit : Alors oui, notre défense ne ressemblait plus à grand chose, mais je n'ai pas vraiment aimé le comportement plutot "passif" de Wahi, Koné ou encore Greenwood qui n'ont pas semblé prendre la mesure du défi qui leur était opposé.C'était clairement pas un match pour nos offensifs, cela dit même si Wahi a eu du mal dans les duels où il était un peu esseulé/dominé, il laisse intelligemment passer le ballon pour Rongier (après un gros boulot de Greenwood), c'est lui aussi qui remet à Kone sur le sauvetage de Tolisso.
23-09-2024, 15:16
Bentatia convoqué par la commission de discipline, pour je note "complotisme". I
ll fallait s'y attendre. Néanmoins https://x.com/BisCaptain/status/1838000805065969997
23-09-2024, 15:27
Qu'ils le suspendent toute la saison, cela ne changera rien à la nullité de Bastien et de Turpin.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-09-2024, 15:52
Honnêtement, sans parler du hors jeu, je ne suis même pas sur pour la main... Pour moi si ca touche son bras, ce que je ne suis meme pas sur, ca touche sa poitrine avant non ? Si ca touche son torse avant, alors il n'y a pas main ?
23-09-2024, 16:26
Il y a possiblement main de Rongier, mais j'ai encore en tête celle de Cucurella en 1/4 de l'Euro face à l'Allemagne et... j'abandonne, je ne sais pas comment ça fonctionne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |