(11-12-2024, 14:03)aqwarium a écrit : 5 ans dont 2 fermes avec bracelet requis contre le salopard qui a tripoté Haenel pendant de années ? Sérieusement ?
Régalez-vous messieurs les Polanski, dormez tranquille...
Et Morad Aggoun - élu socialo "faites ce que je vous dis, pas ce que je fais" - qui s'est fait la malle avant son procès et donc ne risque plus rien alors que viol, pas juste des tripotages, comment tu le qualifies aqwa ?
Tu penses vraiment qu'il va trouver ça cool parce que le gars est un élu socialiste ?
En parlant de violences envers les femmes, il a fallu 22 ans de FAITES ENTRER L'ACCUSE pour que je finisse par être du côté de l'accusée sans aucune espèce de charité en visionnant un épisode : l'affaire Valérie BACOT. Je n'avais jamais vu ça ou entendu une histoire aussi poignante. On peut vraiment croiser des mecs comme son mari assassiné ? A voir et à méditer (ne mangez pas avant).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(12-12-2024, 16:51)aqwarium a écrit : C'est un sujet délicat, c'est accepter que de faire justice soi-même (sans position de légitime défense) peut-être acceptable.
Sur la fin, le gars était à deux doigts de prostituer sa fille et l'avait déjà tripotée. Je sais que c'est mal, mais après avoir été violée, prostituée, battue, calfeutrée et traitée comme un objet, je pense qu'on peut comprendre même si c'est mal. D'ailleurs cela explique la clémence du verdict aux assises.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'ai pas suivi l'affaire je t'avoue, je pensais surtout au cas de J. Sauvage qui a abattu son mari d'une balle dans le dos.
Mais effectivement les deux sont inculpées 'Sauvage graciée par F. Hollande si je ne dis pas de bêtises), ce qui est normal même si on ne peut pas se mettre à la place de ces victimes, car évidemment qu'elles le sont.
Bon par contre, un jour il faudra lancer un #metoo des hommes persécutés par la violence psychologique de leur conjointe, parce que même si y'a toujours trop de mecs complètement jetés, ils ne sont pas une majorité, alors que la malveillance féminine doit concerner 90% de la population du sesque faible.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Ils invitent des gens de tout bord, il n'y a pas de "ségrégation", c'est qui fait que, pour moi, c'est très intéressant
En tout cas merci à Aqwa de m'avoir fait découvrir ThinkerView il a un bon moment
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Pas certain que ce soit de la ségrégation que de ne pas donner de tribune à des leaders d'extrême droite.
L'extrême droite n'est pas "un bord" comme un autre.
(13-12-2024, 13:52)MeuMeu a écrit : Oui Kdom, je comprends, mais je ne suis pas obligé de les écouter et ils représentent malgré tout, hélas, une bonne partie de l'électorat
Mais ils ne sont pas obligé de les inviter non plus.
C'est cette stratégie de dédiabolisation médiatique, de les considérer comme un parti normal, comme les autres, qui leur amène des électeurs.