Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On préserve notre deuxième place mais je suis inquiet pour notre championnat. On peut ouvrir un débat avec la locomotive française parisienne mais derrière si tu n'es pas armé financièrement tu tombes dans le méandre. J'ai mal à notre football ... Je dois être vieux
Une équipe prend forme.
alors oui domenech les verts c'est nul. mais nous on les a explosé.
Dès que l'équipe accélère elle devient dangereuse.
gouiri et benasser et dedic sont vraiment de très bonnes pioches.
murillo a fait un super match, sa frappe sur la barre était super puissante.
on manque encore de précisions et une ou deux fois on aurait pu prendre cher.
j'espère que ramos va venir renforcer la défense.
il faudra se méfier d'auxerre car ils ont fait un super match vendredi et ils sont efficaces.
Ces pénos sur ces mains complètement anodines là...J'en peux plus.
Vraiment j'en peux plus.
Que ce soit pour nous ou contre nous, je comprends pas...
Va vite falloir changer les règles parce que j'ai mal à mon footballl.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(15-02-2025, 22:03)juanmanuel a écrit : Une équipe prend forme.
il faudra se méfier d'auxerre car ils ont fait un super match vendredi et ils sont efficaces.
Ramos j'ai l'impression qu'il ne se remet pas de sa blessure. Bizarre.
Oui Auxerre c'est pas si simple. Faut museler Perrin.
(15-02-2025, 22:39)Godfather a écrit : Le but refusé a Balerdi, je suis curieux d entendre le sonore entre l arbitre et la VAR
C'est terrible ces décisions. Les sonores de la semaine passée sont honteux.
(15-02-2025, 23:51)aboss a écrit : Pour le coup je ne la trouve pas vraiment anodine. Si il ne contre pas le ballon du coude, derrière c'est une occase franche.
Ce n'est plus le caractère intentionnel ou la situation qui sont évalués. Vivement un championnat de manchots.
(15-02-2025, 22:03)juanmanuel a écrit : Une équipe prend forme.
Ramos j'ai l'impression qu'il ne se remet pas de sa blessure. Bizarre.
Oui Auxerre c'est pas si simple. Faut museler Perrin.
(15-02-2025, 22:39)Godfather a écrit : Le but refusé a Balerdi, je suis curieux d entendre le sonore entre l arbitre et la VAR
C'est terrible ces décisions. Les sonores de la semaine passée sont honteux.
(15-02-2025, 23:51)aboss a écrit : Pour le coup je ne la trouve pas vraiment anodine. Si il ne contre pas le ballon du coude, derrière c'est une occase franche.
Ce n'est plus le caractère intentionnel ou la situation qui sont évalués. Vivement un championnat de manchots.
ils seront capable de siffler un moignon dans la surface.
Je vous trouve durs avec la défense, si on regarde les chiffres, nous avons la 4e meilleure défense du championnat et hormis Paris, les deux autres, à savoir Lille et Lens (qui ont un match en moins) marquent beaucoup moins que nous. Quand tu plantes 50 buts en 22 journées, bah forcément tu as fait des choix d'organisation qui parfois peuvent te déséquilibrer défensivement. Nous avons une différence de buts de + 24, c'est énorme.
C’est un cas d’école,
Même pas pour savoir pourquoi l’autre cono de Bastien estime qu’il y a faute mais surtout comment il peut présenter ca à son collègue comme une erreur manifeste de sa part
on l’oublie trop souvent la VAR doit être convoqué pour des erreurs manifestes du corps arbitral ( faut quand même être solide sur ses appuis pour estimer que Hojberg qui ne fait strictement rien à part être là ou il est fasse faute et que l’arbitre de champ se trompe. A part la téléportation je ne vois pas comment PEH peut éviter le contact d’un gardien qui se rue sur lui.)
On est sur de l’arbitrage de cabine là, ou sur du réarbitrage, pas sur de la correction de l’arbitre de terrain qui n'a surement pas fait une erreur manifeste (et a surement pensé comme le stade entier que le gardien stéphanois était parti à la pèche puis qu'il a percuté le marseillais devant lui qui ne bougeait pas)
Sur les pénos je suis team Jones. Je les aime pas mais comme je l'ai dit hier en live, si on siffle contre Rabiot l'autre fois, il y a une certaine logique à siffler celui-ci. On se plaint assez de la non uniformisation des décisions.
Sinon pour parler foot, oui c’était très faible en face mais on a déjà rencontré des équipes faibles cette année et on etait beaucoup moins bien dans le pressing et le contre pressing, l'animation était bonne, c’est mieux aussi offensivement, l’arrivée de Gouiri fait du bien même si je suis sûr qu’il peut encore plus amener dans les petits espaces dans les débuts de match quand tout est bloqué... Une fois que le score est ouvert et que les espaces s’ouvrent on est pas mal depuis le début de saison, rien de nouveau.