11-03-2025, 11:54
J'ai ouï dire que l'arbitre contre le PQ serait l'abominable Turpin !!!! Quelqu'un a une info parce que si c'est vrai c'est même pas la peine d'y aller, on envoie la réserve.
11-03-2025, 11:54
J'ai ouï dire que l'arbitre contre le PQ serait l'abominable Turpin !!!! Quelqu'un a une info parce que si c'est vrai c'est même pas la peine d'y aller, on envoie la réserve.
11-03-2025, 13:31
ça doit faire 10 ans que ce sont les mêmes arbitres qui se réservent ce match.
Turpin, Bastien, Letexier. Le bon vieux temps pré VAR quand Turpin expulsait Imbula pour un courant d'air, et qu'il recevait les félicitations après coup pour s'être déjugé (truc de fou, un arbitre qui s'oblige à être honnête).
11-03-2025, 14:18
(11-03-2025, 11:54)Razibus a écrit : J'ai ouï dire que l'arbitre contre le PQ serait l'abominable Turpin !!!! Quelqu'un a une info parce que si c'est vrai c'est même pas la peine d'y aller, on envoie la réserve. Je venais l'annoncer en plaisantant sur ta réaction, mais c'est la triste réalité ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-03-2025, 14:28
On pourrait mettre Longoria comme arbitre qu'on en prendrait 5 tout de même.
S'il y a bien un match, où l'arbitre n'aura aucune influence, ou bien sur les matchs suivant peut être (rouges?) c'est celui de Dimanche soir.
14-03-2025, 15:51
Je ne comprends pas pourquoi d'un coup on s'attaque à des groupes de supporters alors qu'il n'y a aucune histoire depuis longtemps.
Arrivez à cela risque plus d'amener des histoires https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...25915.html ![]()
14-03-2025, 16:04
Parce que Retailleau est un sac à purin ?
La LFP a aussi décrété tout un tas de fermetures de tribunes ce week-end pour des banderoles hostiles à la ligue. Et en bonus à Lyon ils ont refusé que ces tribunes fermées soient occupées par des enfants en difficulté. Vraiment la classe.
Match intéressant en perspective. Je n'attends rien de positif au niveau comptable mais on serra toujours en tête quelle que soit l'issue du match, y compris en cas de déroute. Par contre j'attends l'OM sur l'état d'esprit. Hojbjerg ralentit trop le jeu donc son absence n'est pas forcément mauvaise sur un match où je veux voir nos maigres ballons poussés vers l'avant. J'espère qu'on aura 3 attaquants et je verrai bien Maupay en 9 et 1/2 avec Gouiri et Greenwood sur les côtés, à charge de revanche pour ce dernier. Rongier et Rabiot derrière les trois (ça ne sert à rien d'empiler les milieux inoffensifs, de toutes les façons ils vont nous bouffer dans ce secteur). Et une défense classique à 5, malheureusement sans Murillo, notre meilleur défenseur cette saison.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-03-2025, 00:39
Auxerre qui égalise à la 94e, c'est bon
15-03-2025, 09:45
(14-03-2025, 16:04)Kdom93 a écrit : Parce que Retailleau est un sac à purin ? La lfp c'est une dictature. Tu contestes avec des banderoles il ferme les tribunes. Ils ont pas compris que si les supporters ne viennent plus, ils ferment la boutique.
15-03-2025, 19:58
Merci Nantes.
Si Monaco voulait aussi perdre quelques points, on prend.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2025, 21:01
Pour le moment les match nous sourient
![]() ![]()
16-03-2025, 17:19
https://x.com/MeteoFootMaps/status/19012...W9zUw&s=19
Confirmé par la VAR ![]() Ya des jours où se demande quand même si les complotistes ont pas raison.
18-03-2025, 11:29
Nantes qui avait refusé le report de son match face à Paris... bah il est reporté quand même hein. Du coup trois matches en sept jours pour eux, et Paris qui fanfaronne avec ses 19 points d'avance...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-03-2025, 12:02
Citation : Le président et propriétaire du club, Waldemar Kita, fait une lecture plus mesurée et se met même derrière le club de la capitale : « Si le PSG se qualifie pour les demi-finales ce sera un peu grâce à nous, grâce au FC Nantes. Je lui souhaite même si je pense qu'il n'a pas besoin de cela pour y parvenir. S'il va en finale j'espère qu'il m'invitera. Plus globalement, c'est une bonne décision du conseil d'administration d'aider les clubs engagés en coupe d'Europe. Cela ne nous avantage pas mais si cela peut aider le PSG... » ![]()
18-03-2025, 15:03
Décidément une petite nouille
18-03-2025, 15:34
![]() Avec son avance le PSG pourrait sans problème aligner une équipe B contre Nantes. Qui accepte donc avec le sourire de jouer 3 matchs en 1 semaine à cause de ce report.
18-03-2025, 17:46
L'abonnement DAZN contre un menu McDo, waouh.
![]() Limite c'est un troll avant de se barrer, c'est pas possible.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-03-2025, 17:56
Cela dit je suis presque tenté, à deux doigts d'envoyer ma fille s'acheter un menu.
|