23-05-2005, 13:32
guy lacombe ca serait un bon choix je pense, de + il pourrait ramener avec lui les matthieu, ilan et santos au hasard
n'oublions pas que le psg est sur le coup aussi
23-05-2005, 13:32
guy lacombe ca serait un bon choix je pense, de + il pourrait ramener avec lui les matthieu, ilan et santos au hasard
23-05-2005, 15:47
la caution Marseillaise en dirlo sportif, on nage en pleine décomposition... qui a dit qu'on y était déjà ?
23-05-2005, 16:38
Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux descendre en L2, que RLD se barre et tout reconstruire. Si on continue à ce rythme là, dans un demi siecle, l'OM sera l'equivalent de Reims actuellement.
23-05-2005, 19:28
meme en nationnal ma foi au moins on auras une équipe du terroir avec une réelle envie de se donner à block pour l'om avec comme seule obsetion la remontée.
Et puis si on reste tous abonnés ca promet des records De toute maniere je rend ma carte sauf si Dreyfus s'en vas. Et n'importe quelle division. Je suis pour la coupe sèche, l'amputation, aux grands mots les grands remedes vive le nationnal ou la D2 moi ca me fait pas peur. En meme temps je crois pas me faire plus caguer et en plus je serai remotivé:ball:
24-05-2005, 00:17
Pas vraiment de rapport avec le CdS mais je te comprends tout à fait small13, ça m'a traversé l'esprit à moi aussi
Solide comme un wok !
01-06-2005, 23:54
01/06/2005
Foot - L1 : OM : Futur organigramme jeudi ? document.write('[img][/img]'); Un conseil de surveillance de l'OM, au cours duquel pourrait être arrêté l'organigramme de la direction sportive du club marseillais pour la saison prochaine, se tiendra jeudi après-midi à Neuilly-sur-Seine. L'intérêt principal de cette réunion réside dans la position qu'adoptera Pape Diouf, président du directoire et patron du secteur sportif, à l'égard de l'ancien entraîneur José la caution Marseillaise. Démisionnaire en novembre dernier à la suite d'une double défaite face au Paris SG, la caution Marseillaise souhaite devenir directeur sportif. Un rôle dont Diouf estime qu'il empiète sur ses «prérogatives.» Les deux hommes ont néanmoins accéléré le dialogue depuis fin mai, à l'initiative de Louis Acariès, membre du conseil de surveillance et proche de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus. Celui-ci apprécie particulièrement la caution Marseillaise, ancien joueur de l'OM en qui il voit aussi le dépositaire du passé du club. Acariès a encore rencontré Diouf mercredi dans la soirée, à son retour de Shanghaï où l'OM a joué mardi. L'ancien boxeur en appelle au consensus entre et autour des deux hommes. Fernandez «réfléchit» Si Diouf arrive à convaincre les membres du conseil de sa volonté à trouver un terrain d'entente avec la caution Marseillaise, il devrait être de nouveau aux commandes la saison prochaine. Même s'il a échoué dans sa mission, revue pourtant à la baisse, d'une qualification en Coupe de l'UEFA, l'OM ayant terminé à la 5e place. S'il se montrait plus revêche, le conseil, à qui Diouf reconnaît désormais des «pouvoirs élargis», pourrait toutefois décider de mettre fin à son contrat, d'autant qu'il ne dipose plus de tous les appuis au sein du club, indique-t-on de source proche de l'OM. Seule certitude: le conseil n'a arrêté aucune décision préalable. Cette instance devra aussi se saisir de la question du futur entraîneur, alors qu'aucune décision du club n'a encore été rendue publique concernant l'avenir de Philippe Troussier, qui a pourtant implicitement annoncé son départ... Des contacts sérieux ont été établis avec Jean Fernandez, qu'apprécient à la fois la caution Marseillaise et Diouf. L'entraîneur de Metz «#gréfléchit#i». Le nom de Guy Lacombe, ex-entraîneur de Sochaux, est également cité, comme celui de Raynald Denoueix, ex-coach de Nantes et de la Real Sociedad . Mais celui-ci n'a pas été contacté et souhaite rester en Bretagne. (AFP)
Solide comme un wok !
02-06-2005, 06:17
la caution Marseillaise "Dépositaire du passé du club "
C'est sur que Dreyfus ne vas pas mettre un dépositaire de l'époque Tapie pour ne pas soufrir de la comparaison.
02-06-2005, 06:26
Au nom de quoi Le Nigo peut il revendiquer une place (de choix) dans l'organigramme sportif de l'OM :punk1: . Il a prouvé son incompétence d'entraineur de haut niveau et son talent de sergent recruteur rantanplanesque (rappelez vous Fiorèse à la place de Mido ).
Ce mec là il a pas un soupçon de figure comme Diouf d'ailleurs qui s'accroche comme un morbac. Le trio marabout D.A.T. doit dégager et par la petite porte siouplait
02-06-2005, 06:40
RAZIBUS a écrit :Au nom de quoi Le Nigo peut il revendiquer une place (de choix) dans l'organigramme sportif de l'OM :punk1: . Il a prouvé son incompétence d'entraineur de haut niveau et son talent de sergent recruteur rantanplanesque (rappelez vous Fiorèse à la place de Mido ). Je me posais la même question ! Si il aime tant le club, que croit-il qu'il puisse lui apporter en tant que directeur sportif ? De la compétence ? De la crédibilité ? J'aimerais bien l'entendre "s'exprimer" sur la question !! Pour de bon, Directeur sportif !! José ouvre les yeux .... fait nous un petit resumé des attributions d'un directeur sportif et fait nous un petit topo sur ce que sera l'ère la caution Marseillaise dans ces fonctions :(
02-06-2005, 06:50
Ghundar Gronk a écrit :Pour de bon, Directeur sportif !! José ouvre les yeux .... fait nous un petit resumé des attributions d'un directeur sportif et fait nous un petit topo sur ce que sera l'ère la caution Marseillaise dans ces fonctions :( Il va ajouter la pesée des parties génitales lors des visites médicales pour tout nouveau joueur signant. On va être couillu, je vous le dit... Blague à part, il a un carnet d'adresse le Nigo ? car c'est à lui que va revenir le choix des joueurs maintenant
02-06-2005, 06:56
Espigoulien a écrit :Le nom de Guy Lacombe, ex-entraîneur de Sochaux, est également cité, Au lieu de le citer, ils feraient bien de le prendre...
02-06-2005, 06:59
Lien utile :
Si vous êtes un directeur sportif et que vous recherchez un club, alors déposer une annonce
Pour ceux qui voudraient couper l'herbe sous le pied de José ... non pas Bové le notre !!!
02-06-2005, 09:42
bon on va trembler jusqu'à 17 h
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
02-06-2005, 10:38
RAZIBUS a écrit :Au nom de quoi Le Nigo peut il revendiquer une place (de choix) dans l'organigramme sportif de l'OM :punk1: . Il a prouvé son incompétence d'entraineur de haut niveau et son talent de sergent recruteur rantanplanesque (rappelez vous Fiorèse à la place de Mido ). C'est notre Raffarin à nous. C'est notre AOC OM. Non mais on se fout de qui? A la limite, Diouf a plus de légitimité. C'est dire... la caution Marseillaise, on la lui fait pas sur Pierre-Fanfan depuis qu'il a le décodeur.... 3jours de stage à Arsenal et hop, on a un grand entraîneur... C'est n'importe quoi. Ca veut dire qu'il va y avoir un grand ménage, y compris au niveau des joueurs: et que la seule personne qu'on a trouvée pour rebâtir, c'est le Nigo.... fallait oser. Rho la honte... j'en connais qui recrutent en rigolant.... Si on nous colle la caution Marseillaise ou la caution Marseillaise+Diouf, on pourra douter des réels objectifs de ce Conseil de Surveillance. Pourquoi ne pas avoir réfléchi AVANT à quelqu'un d'AUTRE? Comme s'il y avait un gros lobbying pour les "Marseillais" qui tournent autour de l'OM, via le CdS ou ailleurs.
Solide comme un wok !
02-06-2005, 10:47
chichiman a écrit :Il va ajouter la pesée des parties génitales lors des visites médicales pour tout nouveau joueur signant. On va être couillu, je vous le dit... Si tu cherches une bonne pizzéria il a des adresses. Plus sérieusement, je crois qu'on va battre tous les record d'ingérence sportive avec le Nigo: il va jouer sur ça: le poto polymorphe: à la fois joueur de foot, proche des joueurs, des jeunes, éducateur, entraîneur, directeur sportif, Marseillais, proche de RLD et du boxeur, recruteur, responsable de la comm', bref comme dit Troussier c'est un boss à l'OM maintenant. IL n'a aucune compétence précise mais sa polyvalence et sa constance dans le n'importe quoi le rend indispensable ! Du moins c'est ce qu'on veut nous faire croire :qu'il est l'élémentindispensable à la cohésion alors qu'il aura passé son temps à tirer dans les pattes des collègues.
Solide comme un wok !
02-06-2005, 10:51
chichiman a écrit :Blague à part, il a un carnet d'adresse le Nigo ? car c'est à lui que va revenir le choix des joueurs maintenant Il connaît tous les garçons coiffeurs de la ville... ;)
02-06-2005, 10:52
Espigoulien a écrit :C'est notre Raffarin à nous. C'est notre AOC OM. Non mais on se fout de qui? tout compris !
02-06-2005, 10:54
RAZIBUS a écrit :Au nom de quoi Le Nigo peut il revendiquer une place (de choix) dans l'organigramme sportif de l'OM :punk1: . Il a prouvé son incompétence d'entraineur de haut niveau et son talent de sergent recruteur rantanplanesque (rappelez vous Fiorèse à la place de Mido ). A mon avis c'est un peu notre ffaute si aujourd hui il passe pour l'homme qui représente "l'identité marseillaise" .Il ne faut pas oublier que lors de sa nomination beaucoup de supporter ètaient fiers d'avoir un coach Marseillais !!! Il ne faut pas oublier non plus , les matchs de coupe d'europe avec l'écharpe du club autour du coup !!! Tout ça lui a gonflé le melon au nigo et maintenant il se prend pour le roi du pétrole !!! Moi je ne peux plus le voir depuis , qu'il avait interdit la commanderie aux supporters au mois d'août dernier , il m'a dégouté !!!! encu:censored !!!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-06-2005, 10:55
cch a écrit :tout compris ! + 1 |