25-01-2004, 06:07
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=235889070
ce serait-y pas l'amorce de l'esquisse de l'embryon d'une bonne nouvelle ?
25-01-2004, 06:07
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=235889070
25-01-2004, 06:54
:bienjoué:
non merci pour moi
en prêt six mois éventuellement mais si les renforts offensifs annonçés arrivent (Moreira, Gallardo, Pedretti), on en aura pas besoin pour plus Je l'ai jamais trouvé très fort en L1, il se serait fait faire un beauté en Italie :kpassûr: c'est sans doute mieux que Meriem (encore mauvais hier soir) mais c'est loin de Giuly ou de Juninho
25-01-2004, 12:13
Je crois qu'on a malheureusement besoin de joueurs confirmés comme Lamouchi à la place d'un suisse qui court dans le vide.
Le prêt étant la meilleure solution.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-01-2004, 12:52
Ce serait pas une mauvaise chose à mon sens... :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2004, 13:02
Vodevil a écrit :Je crois qu'on a malheureusement besoin de joueurs confirmés comme Lamouchi à la place d'un suisse qui court dans le vide.Là, tu es dur Ses deux dernières prestations sont plus qu'honorables Maintenant, il faut qu'il soit constant dans cet effort.
Mais ce que j'en dis...
25-01-2004, 13:07
Camparer Giuly à Lamouchi, c'est assez osé....
C'est evidemment une trés bonne chose, encore faut il que ca se fasse
25-01-2004, 13:21
Dany a écrit :Là, tu es dur Je ne crois pas, j'ai été trop indulgent avant.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-01-2004, 13:30
Vodevil a écrit :Je ne crois pas, j'ai été trop indulgent avant. Je te sens déçu et dégoûté... :Pixie Bienvenu au club !!! :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2004, 13:32
Un dégoûté de longue date.
Starfuckers
25-01-2004, 13:37
Il parait que le PSG est également dessus et eux contrairement à nous serait prêt à allonger s'il le faut... :enlair:
25-01-2004, 13:40
:ignore: Même sur ça !!! :Pixie
25-01-2004, 14:18
Lamouchi est un bon joueur avant de s'enterrer a Milan, ses prestations étaient remarquables, s'il revenait en France, je suis sûr qu'il pourrait apporter beaucoup... :bienjoué:
25-01-2004, 14:22
Ca ne peut faire que du bien à l'OM d'avoir un footballeur au milieu de terrain.
Parce que jusqu'à présent :enlair:
25-01-2004, 14:25
Ernesto a écrit :Il parait que le PSG est également dessus et eux contrairement à nous serait prêt à allonger s'il le faut... :enlair: Nous je suis sûr qu'on est capable de se coucher sur ce coup-là. :enlair:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |