Citation : - Vous pensez à Didier Drogba ?
"Pourquoi pas ? Ce n'est pas seulement valable pour lui. On n'a pas les moyens, mais on essaye toutefois de réfléchir."
ayé, la caution Marseillaise a dit que DD allait revenir!!!
C'est remuer le couteau dans la plaie que de nous relancer ça.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Les paroles d'la caution Marseillaise sur un grand joueur "qui aime l'OM", qui serait payé moins mais aurait un projet de reconversion ne peuvent guider que sur ZIDANE.
Donc a mon avis on va voir Zidane l'an prochain au stade. Il avait dit qu'il serait liberé par le REAL et donc un contrat d'un ou 2 ans a l'OM doit etre bien proche. Cela permettrait 1. de garder un Ribery par exemple qui pourrait aussi s'ameliorer j'imagine, de meme ca serait tres bon pour Nasri aussi et puis Zidane meme maintenant c'est quand meme un grand joueur.
chichiman a écrit ::hum: . Faut surtout retenir le: "on essait toutefois de réfléchir"......
les petits points c'est pour marquer le suspense, la peur, la terreur !!!
Reconnaissons qu'la caution Marseillaise est honete ce n'est qu'un essai pour savoir si ya des neuronnes dans le ciboulot. Dans 5-6 mois si ya pas de signe de vie a l'interieur de la boite ils sauront que ce n'est plus besoin d'essayer de reflechir. Ca changera rien mais ils sauront que c'est une perte de temps et puis nous au moins on n'essaiera pas de comprendre a quoi ils jouent.
rpavarotti a écrit :Les paroles d'la caution Marseillaise sur un grand joueur "qui aime l'OM", qui serait payé moins mais aurait un projet de reconversion ne peuvent guider que sur ZIDANE.
Donc a mon avis on va voir Zidane l'an prochain au stade. Il avait dit qu'il serait liberé par le REAL et donc un contrat d'un ou 2 ans a l'OM doit etre bien proche.
Intéressant ! Ca mérite largement un topic non, hein les ouebmastres?
Pourquoi Zidane viendra/ ne viendra jamais à l'OM.
Moi je persiste à vouloir la venue de Jean-Michel Pierre Mondy
A partir de là, je pense qu'on pourra construire solidement, tant du point de vue taquetique que du point de vue tequenique
Franchement, si on fait venir Cissé ce serait bon pour le spectacle.
Mais le fait que l'on se saigne pour faire venir un Cissé pour 6 mois et le voir repartir en juin serait aussi symptomatique d'une politique sportive "au jour le jour" de la part de l'OM.:n:
Dirigeants bougez vous pour nous trouver un milieu gauche et un latéral droit de toute urgence !
C'est clair que si JAMAIS au Grand JAMAIS Zizou s'amuse à faire un petit tour par le vél', ça va etre la folie!
Mais bpn faut arreter et plutôt attendre paske sinon on risque de peter un cable !
et pis faut pas oublier c'est qui nos dirigeants!! si c'est toujours eux l'été prochain les chances seront très mais alors très minces de le voir débarquer
Dany a écrit :Moi je persiste à vouloir la venue de Jean-Michel Pierre Mondy
A partir de là, je pense qu'on pourra construire solidement, tant du point de vue taquetique que du point de vue tequenique
Je sais. Si on a pas Plessis alors je veux la caution Marseillaise président de l'OM. C'est pour ça que je veux perdre contre Paris. Histoire de faciliter l'ascencion du petit José.:fou: