Encore un match de bouse, je suis dégouté :thumbdown
C'est la fin du regne de Lippi apparement, il laissera sa place à Del Neri ou Deschamps parait-il.
Tiens tu parlais de vieux briscards avec Baggio, sur ce match on a pu en voir quelques uns avec Conte, Costacurta et enfin Ciro Ferrara que j'aime beaucoup et qui a marqué un joli but. Maigre consolation
Destins croisés que ceux de la Juve, le Bayern et Manchester qui dans la meme semaine sont éliminés de la Champion's League et de la course au titre dans leur championnat
Il reste bien les coupes nationales m'enfin quand meme
Tu dis que Lippi va laisser sa place Dav_? Pourtant le président a dit qu'il serait reconduit dans ses fonctions il y a une semaine...Quoi que vous me direz, les présidents changent vite d'opinion.
Pixie a écrit :Destins croisés que ceux de la Juve, le Bayern et Manchester qui dans la meme semaine sont éliminés de la Champion's League et de la course au titre dans leur championnat
Il reste bien les coupes nationales m'enfin quand meme
Ouais j'avais fait le rapprochement avec MU mais j'avais pas pensé au Bayern, trois grands d'europes qui feront saison blanche ou presque.
Il reste la finale de la coupe d'Italie contre la Lazio pour la Juve mais vu la faible importance qu'elle a, ça sera de toute façon, une saison gachée.
Tétonflingué a écrit :Tu dis que Lippi va laisser sa place Dav_? Pourtant le président a dit qu'il serait reconduit dans ses fonctions il y a une semaine...Quoi que vous me direz, les présidents changent vite d'opinion.
Lippi avait dit la saison derniere qu'il voulait triompher sur le plan européen sinon il tirerait se réverence
Dav_ a écrit :Encore un match de bouse, je suis dégouté :thumbdown
C'est la fin du regne de Lippi apparement, il laissera sa place à Del Neri ou Deschamps parait-il.
Tiens tu parlais de vieux briscards avec Baggio, sur ce match on a pu en voir quelques uns avec Conte, Costacurta et enfin Ciro Ferrara que j'aime beaucoup et qui a marqué un joli but. Maigre consolation
De toute façon, les rossoneris sont trop fort pour la Juve et la Roma, et je les vois bien gagner la coupe d'Europe cette année
Bon ba je te crois Dav_ et au revoir a Lippi.A ton avenir.
Sacré Kapo si il a signé a la Juve, encore un qui va coller au ban de touche!A tous les coups, c'est l'argent qui l'a motivé, et de pouvoir aligner des lignes a son palmarès même si il ne jouait pas.