03-05-2006, 00:54
Pas sur que c'etait sur ce topic justement, je vais fouiller :Beep
03-05-2006, 00:54
Pas sur que c'etait sur ce topic justement, je vais fouiller :Beep
03-05-2006, 00:55
KOKOPELLI a écrit :SIOUPLAITLe bon topic: ![]()
03-05-2006, 00:58
03-05-2006, 00:58
On voit bien que c'est Pagis qui veut frapper Mendy, c'est flagrant !!!!!!!!!
(humour hein)
03-05-2006, 01:00
Nil Sanyas a écrit :On voit bien que c'est Pagis qui veut frapper Mendy, c'est flagrant !!!!!!!!! qu'on le pende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-05-2006, 01:10
le_flitre a écrit :Malgres la tristesse , je post quelques photos de cette finale Un grand merci à toi filtre pour les photos !! :y: On voit meme des gabians dans le RER, le monde devient fou ! ![]() ![]()
03-05-2006, 01:36
iMerle a écrit :Le bon topic: merci ami, J'avais bien trouvé cette photo, mais j'ai sans doute un problème, c'est que celle qui était en parallèle où tu voyais en même temps une séquence de Kung FU reproduisant exactement la même figure n'apparaît pas y compris dans ton post comme tu peux le voir ci dessus. T'as une idée du pourquoi du parce que? merci ![]() ![]()
03-05-2006, 01:37
KOKOPELLI a écrit :SIOUPLAIT c'était surtout sur omnet.fr (ici) mais la source n'avait pas été cité... c'pô bien ! [url=javascript:popup('depeche/index.php?dep_cle=2531','OMNET',520,330,1)] ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
03-05-2006, 01:38
Y'a une différence, Mendy à la base ne touche pas Pagis !
Il le gêne pour lever sa jambe et frapper. Mais bon, rien de plus (ok ça vaut péno je sais mais bon, il l'a pas taclé non plus :Pixie ).
03-05-2006, 01:38
KOKOPELLI a écrit :merci ami, ![]() ![]()
03-05-2006, 01:41
ça y est amiImerle, j'ai répondu trop vite (j'ai des réflexes étonnants pour mon âge.
Merci à Mano Steer et à Dav_, qui m'ont remis dans le bon aiguillage. ça c'est du travail d'équipe Bizz a vous ![]() ![]()
03-05-2006, 01:44
Citation :mais bon, il l'a pas taclé non plus :Pixie . Ouais et pis il jouait le ballon. Bon il l'a raté, mais c'est de la faute des médias, de son club et des arbitres qui l'incitent à rester footballeur.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
03-05-2006, 01:45
Il a raté Pagis aussi (à 99% :Pixie ).
03-05-2006, 01:48
KOKOPELLI a écrit :ça y est amiImerle, j'ai répondu trop vite (j'ai des réflexes étonnants pour mon âge. ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
03-05-2006, 01:51
Parisien du kob, c'est un habitué de votre virage nord qui m'a fait découvrir votre site.
j'ai lu entierement les 65 pages de ce thread, pour connaitre vos sentiments après la finale de samedi. J'ai cru comprendre que vous n'animiez pas un forum "agressif" et c'est pourquoi je m'y suis inscrit. maintenant que un peu de temps a passer, je vais vous donner mon avis de parisien. certain d'entre vous ont émis des critiques envers l'om disant que les joueurs n'avaient pas le feu, pas l'envie...je ne peux y croire tant on sait combien toute la ville est en ébulition quand son ohème va jouer une finale. je pense plutôt que votre équipe était fatiguée par une saison longue et compliquée. Mendy, bon alors bien sûr ya un sale contact mais c'est une action de jeu que j'ai vu faire 1000 fois par l'om quand ils nous dominaient dans les années 90. Une action de jeu que n'aurait pas renié di méco, boli ou mozer. Cette finale est forcément désastreuse pour vous (barthez, ribery ont visiblement été plus touchés que les autres) car vous l'avez perdu. Vos joueurs et dirigeants n'ont a aucun moment remis en question la supériorité de Paris sur ce match là. Lorsque vos minots étaient venu faire l'exploit au parc, vous vous étiez pas privés de chambrés, nous avions été obligés d'admettre la honte. A votre tour. bien sûr vous aviez pas l'habitude mais depuis 4 ans on vous fait mal, alors c'est dur. perso j'ai apprécié votre tifo qui reste votre spécialité, bravo a vos assocs pour ce boulot magnifique en si peu de temps. j'ai apprécié le match qui fut intense et regrette que vous remettiez en cause la qualité du système qu'avait mis en place lacombe. Nos joueurs avaient faim et quelque part j'ai eu le sentiment de voir l'inverse que sous l'ére tapie. des joueurs de l'om intimidés face au combat proposé en face. voilà elle est chez nous et vous vous continuez votre traversé du sahel en terme de titre. Deux matchs importants demain pour la suite de votre championnat. comme je suis pas là pour chambrer, je vous dirais pas pour qui je suis demain à rennes. j'espère pas me faire virer et avoir l'occasion d'échanger avec vous de nouveau. le Mandarin
03-05-2006, 01:54
![]() ![]() je l'ai pas vu coté droit, et enrhummer, je suis pas sur que ce soit le terme exact ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-05-2006, 02:00
mandarin a écrit :j'espère pas me faire virer et avoir l'occasion d'échanger avec vous de nouveau.ha, un candidat de plus ,faudrait ajouter une ligne au grand sondage :rld http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3988 ![]()
03-05-2006, 02:03
Bienvenue Mandarin,
Tu as pas de raison de te faire virer, ils sont choyés ici les parigos ![]() Vous avez été meilleurs sur ce match, il n'y a rien à redire. Mais les coupes de France, on en a déja 10, faut bien que l'on partage ![]() Sinon il y a le topic de présentation qui est là : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post369064
03-05-2006, 02:06
mandarin a écrit :bien sûr vous aviez pas l'habitude mais depuis 4 ans on vous fait mal, alors c'est dur. Veux tu que je te rappelle quand meme le resultat du match aller du championnat ![]() Et puis sur les 3 ans, il n'ya pas eu que des victoires. Les nuls, c'est pour vous uniquement ? ![]() Un conseil, revois tes statistiques... Sinon, ton discours a l'air mesure, et pour un premier post, on a vu bien pire :Pixie Alors bienvenue a la fumerie, tu verras, c'est de la bonne ![]() PS: je crois quand meme qu'il est d'usage de se presenter, c'est par la http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388 ![]() |