17-01-2007, 01:44
Merci Georges!:)
d'accord j'ai lu en diagonale, mais c'est moi ou Diouf n'en sait pas beaucoup plus que nous?
d'accord j'ai lu en diagonale, mais c'est moi ou Diouf n'en sait pas beaucoup plus que nous?

17-01-2007, 01:44
Merci Georges!:)
d'accord j'ai lu en diagonale, mais c'est moi ou Diouf n'en sait pas beaucoup plus que nous? ![]()
17-01-2007, 03:01
PassiOM a écrit :Bon et bien si cette vente à Kachkar vient à se confirmer, quelques pistes à explorer :y a un gars qui a gagné à Euromillions la semaine dernière à Carro et paraît que ce Kachkar a acheté une baraque dans la région il n'y a pas longtemps... si ça se trouve il s'est fait une petite grille
17-01-2007, 03:13
De toute façon ,on verra bien ce que ça pourra donner!
Mais gagner à l'Euromillions ça risque de pas suffire ! Surtout si c'est pour acheter des Berizzo ou des Luyindula , mais bon en 10 ans il peut difficilement faire pire que RDL! alors Why not ? Même si on peut s'inquièter de voir debarquer ce mec de nul part . Mais qui connaissait Dreyfus avant qu'il rachète l'OM.
17-01-2007, 03:59
punaise je suis plein d'espoir :blondblush1:
ne nous deçoit jacko :mf_popean
17-01-2007, 05:16
Par contre ceux qui ont regarde l'emission speciale, je sais pas si ca vous fait la meme impression mais tout les chefs de supp' parlent qu'il faut garder le taf, qu'il y a un super travail de fait et tout... C'est parce qu'la caution Marseillaise et emon sont marseillais ou y'a pas de lien ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
17-01-2007, 06:04
chichiman a écrit : En meme temps,on parle de plus de 100 millions d'euros!!100 millions d'euro,c'est pas rien comme somme!! Je commence tout de meme à penser,que prefererai garder RDL,j'ai vraiment pas confiance en ce kachkar,on commence enfin à avoir une equipe competitive,faudrait pas qu'il chamboule tout ca,on a quand meme mis plus de 10 ans pour en arriver la...:blondblush1:
17-01-2007, 06:20
BOSS a écrit :En meme temps,on parle de plus de 100 millions d'euros!!100 millions d'euro,c'est pas rien comme somme!! Moi aussi ça m'inquiète cet homme, on ne connaît rien de lui. Mais cela aurait été un émir cela aurait été pareil. Le plus important c'est qu'il donne ses sous et le fait que Diouf reste avec la plupart du personnel c'est une très bonne chose. Je pense que RLD connaît cet homme et qu'il ne laissera pas l'OM dans les mains de n'importe qui. Ensuite, étant dans l'inconnu vu ma méconnaissance de cet homme, je vais simplement croiser les doigts. Son discours m'a fait rêver, j'espère simplement ne pas me reveiller. Je vais être optimiste pour une fois et je prie pour que son discours soit vrai. Et si un moment de Bari recommence, ce sera justice pour ce club qui le merite avec toute cette passion qui l'entoure. Y'en a un qui voulait faire de l'OM, un Bayern du Sud mais il s'est planté dans le recrutement. Un bayern avec des noms comme il a ramené à l'OM, c'etait vraiment n'importe quoi. Lui il veut redonner la ligue des champions à l'OM, comme les politiciens j'attendrai de voir pour le suivre. Mais pour la Ligue des Champions, il faudra des noms... Wait and see...
17-01-2007, 06:36
chichiman a écrit :en tapant son nom sur google, je suis tombé sur cette photo: ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-01-2007, 07:04
chichiman a écrit :en tapant son nom sur google, je suis tombé sur cette photo: T'as de la chance moi je suis tombé sur ça ![]() ![]()
17-01-2007, 07:11
et dire que j'etais sur le point de reunir les 100 millions j'avais plus qu'a convaincre ma femme !! et l'autre debarque ! je vais faire quoi de tout ce pognon maintenant ?
m'en fou je lache le pavé dans la marre au diable l'avarice vive l'avangardisme KACHKAR DEMISSION !!! quoi c un peu tôt ??? ok je revient plus tard...
je me porte garant de sa non evacuation
![]() ![]() ![]()
17-01-2007, 07:25
Tiens j'ai tapé Kachkar dans Altavista j'ai eu ça. Ce serait sa fille alors, elle aurait coupé son nom pour le showbis ?
![]()
17-01-2007, 07:26
Haydjan a écrit :ATTENTION LA MINUTE KULTUREL !En route pour une nouvelle croisade, avec la croix et la bannière ![]() Souhaitons que le cash reste arménien, distribué à Bonnessian, mais surtout pas corse avec Parsimoni ![]()
17-01-2007, 07:54
KangourOM a écrit :Par contre ceux qui ont regarde l'emission speciale, je sais pas si ca vous fait la meme impression mais tout les chefs de supp' parlent qu'il faut garder le taf, qu'il y a un super travail de fait et tout... C'est parce qu'la caution Marseillaise et emon sont marseillais ou y'a pas de lien ? mouai y'a eu un bemol à la fin et tant mieux biensur la caution Marseillaise en profite encore, notement chez les groupes memes, mais ça veut pas dire pour autant que l'ensemble va suivre, loin s'en faut:Pixie non je crois qu'la caution Marseillaise il est grille, d'ailleurs, il stress, et n'a pas encore réagit, d'ailleurs sa dernière intervention n'en ait que plus ridicule ![]() Diouf oui si on regarde ses predecesseurs, avec la problematique argent, et qu'on enleve le cas Drogba, c'est pas trop mal, mais bon... Emon, clair qu'ont peut avoir mieux, cela dit attention, faut voir , c'est trop tot pour se prononcer, en tout cas, j'espere qu'il restera à l'OM en cfa, avec les jeunes ou dans le staff, je pense qu'il merite d'y être tout de meme
17-01-2007, 07:55
popof51 a écrit :et dire que j'etais sur le point de reunir les 100 millions j'avais plus qu'a convaincre ma femme !! et l'autre debarque ! je vais faire quoi de tout ce pognon maintenant ? attends, laisse le signer :Pixie
17-01-2007, 08:23
Le fait de garder les structures, et tout et tout:
![]() ![]() ![]() Si je met 100 millions quelque part, je vais pas les donner comme ça à des gens que je ne connais pas! Kashkar va forcement vouloir mettre des gens de confiance et faire une équipe d'encadrement "à son image", c'est une des bases du managment: s'adapter ou rester sur le tapis.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-01-2007, 09:06
Ah ça y est. Maintenant on va encenser le travail de bouse effectué par RLD.
En vendant l'OM vous pensiez qu'un mec saint d'esprit allait reprendre ce panier à crabe sans arrière pensée? Il faut être frappé pour reprendre l'OM ou alors avoir la volonté de faire table rase. C'est précisément ce qu'il va se passer ET C'EST TANT MIEUX. On n'a absolument rien construit avec cette équipe et on oublie que sans le coup de cul de Ribéry et l'appartenance à la région du péroxidé arlésien on a encore et toujours une équipe en bois. (bémol pour Nasri, mais qu'on aurait vendu au plus offrant). Alors le vendeur de pastilles Valda ou un autre, tout va changer et c'est bien ce qu'on voulait non? Si on veut avoir une place dans le milieu du football moderne il faut rentrer dans la danse du foot business, c'est malheureux mais c'est comme ça. Sinon on fait ce qu'on fait depuis 13 ans : RIEN!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-01-2007, 09:09
Oui ben j'espère qu'on va pas se retrouver avec des affaires de dopage avec son entreprise !!!
![]()
17-01-2007, 09:10
![]()
17-01-2007, 09:11
gto55 a écrit : Oui et y'a deja le mot justice qui defile en dessous çacommence bien !!! ![]()
17-01-2007, 09:11
Roooohhhh il met les mêmes cravates que Campana, si ça c'est pas une marque de bon goût !!! :happy2:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|