25-04-2007, 20:45
Je préfèrerais Faubert

Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-04-2007, 20:45
Je préfèrerais Faubert
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-04-2007, 00:43
News à la con pour idée à la con.
![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
26-04-2007, 09:02
poluxo a écrit :Mouais, pas persuadé des qualités du joueur...Ouèp idem pour moi. Il réalise une superbe saison, mais ne sera-ce (c'est laid) pas la seule ?
26-04-2007, 09:05
Paddy a écrit :Dans les suputations du moment, moreira à la place de maoulida ? Moreira, très bon joueur technique et intelligent......dans le jeu ! Le genre de joueur qui peut s'éclater au Vél' à condition de scorer rapidement et de faire le show !!! Son point faible, c'est incontestablement sa saison sans but à Rennes...... De toutes les façon, on sait que la cellule de recrutement brillera en embauchant des joueurs en fin de contrat, et d'autres qui cherchent à se refaire la cerise ! Je demande à voir, je ne suis pas défavorable........:mf_popean Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-04-2007, 09:08
Paddy a écrit :Dans les suputations du moment, moreira à la place de maoulida ? Moreira n'a pratiquement pas mis un but depuis 18 mois. Coute cher en salaire, a perdu confiance, est plus âgé que Maoulida... je ne vois pas l'intérêt sauf pour les coups-francs qu'il ne tirera jamais. Y a deux ans passe encore, mais là ! ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-04-2007, 09:47
Espigoulien a écrit :Moreira n'a pratiquement pas mis un but depuis 18 mois. tout eddy ! un transfert inutile ! . avec maoulida on sait ce que l'on a, un joueur moyen, toujours utile , qui marque, avec un tres bon esprit...et avec la mort au rat, bah... ![]() ![]() ![]()
26-04-2007, 10:14
C'est le retour des petites jupes courtes, alors vos fantasmes sur les footeux qui sentent la sueur...:nono1:
26-04-2007, 11:21
f365 : Interrogé par nos confrères de But! Transferts dans leur édition de mercredi, Blaise Matuidi reconnaît être suivi par Bordeaux, Marseille, Lille et le PSG. Mais pour l'heure, le milieu de terrain troyen ne veut penser qu'à la fin de saison avec l'ESTAC.
C'est pas gagné, mais on va y arriver. ![]() La preuve, il nous a fait gagner samedi dernier, si vous y voyez pas un signe... ![]()
26-04-2007, 11:26
Tim89 a écrit :f365 : Interrogé par nos confrères de But! Transferts dans leur édition de mercredi, Blaise Matuidi reconnaît être suivi par Bordeaux, Marseille, Lille et le PSG. Mais pour l'heure, le milieu de terrain troyen ne veut penser qu'à la fin de saison avec l'ESTAC. Matuidi de pas venir et pis c'est tout ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
26-04-2007, 13:49
Matuidi pour jouer l'intertoto ou renforcer la B, sinon je ne vois pas pourquoi !!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-04-2007, 14:04
Pourquoi pas....
26/04/2007 Foot - ALL - Frei «pas bien» à Dortmund Alexander Frei s'interroge sur son avenir en Allemagne et pourrait quitter Dortmund. L'attaquant international suisse ne se «sent pas bien» après une première saison difficile dans un club toujours pas assuré de son maintien en Bundesliga. «Tout joueur du club qui dirait qu'il se sent super bien à Dortmund aurait une case en moins», a-t-il déclaré à Kicker dans son style direct habituel. «Si je voulais partir, j'irais voir Michael Zorc (le manageur général du club), mais je ne suis pas encore arrivé à ce point. Peut-être que cela arrivera dans une semaine comme dans quatre ans», a souligné l'ancien Rennais, l'un des rares à échapper aux critiques après la saison ratée du Borussia (il a marqué 13 buts, soit près de 40% du total de son équipe). Frei a eu du mal à s'habituer à l'arbitrage allemand car «en France le jeu est plus physique et l'arbitre siffle moins». «Je bouge aussi beaucoup plus à Dortmund que je ne le faisais à Rennes. Le système de jeu veut cela (...) Après 30 matches de championnat à ce rythme, j'ai l'impression d'être un sexagénaire», a-t-il conclu.
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
26-04-2007, 14:08
Si Frei revient en France, ça sera à Rennes je pense. Et Matuidi, un jour il est adulé, l'autre jour vous n'en voulez plus, faut savoir... Et vu que toute la France se l'arrache, c'est sur qu'il est très mauvais !
26-04-2007, 14:18
Tim89 a écrit :Si Frei revient en France, ça sera à Rennes je pense. qu'est-ce qu'il irait foutre à Rennes?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2007, 14:21
![]()
26-04-2007, 14:47
philsiz a écrit :Matuidi pour jouer l'intertoto ou renforcer la B, sinon je ne vois pas pourquoi !!!!!!! C'est un futur bon celui-là! Le truc c'est que deux ou trois ans, il sera hors de portée financièrement...certainement à Chelsea ou Arsenal...
26-04-2007, 14:53
jeroemba a écrit :qu'est-ce qu'il irait foutre à Rennes? Dans ce cas qu'est-ce qu'il FAISAIT à Rennes ? Et qu'est-ce qu'il fait à Dortmund ? Comme choix sportif de rejoindre le championnat allemand, avec une ancienne grande équipe au bord du gouffre, y a mieux ![]()
26-04-2007, 15:32
Tim89 a écrit :Dans ce cas qu'est-ce qu'il FAISAIT à Rennes ? Et qu'est-ce qu'il fait à Dortmund ? Comme choix sportif de rejoindre le championnat allemand, avec une ancienne grande équipe au bord du gouffre, y a mieux Parcequ'en venant de Suisse, jouer à Rennes est un progrès, et en théorie, quitter Rennes pour Dortmund, c'est aussi une progression. Revenir à Rennes, c'est faire un pas en arrière. Quitte à revenir en France, autant tenter l'OL ou l'OM pour lui.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2007, 16:23
Dans le genre tête de con et fouteur de bouse, on a pas fait mieux depuis un moment dans le championnat. Il se prenait pas pour une marmotte suisse le Frei
![]() Elmander, je préfère :rld
26-04-2007, 16:24
thelaw a écrit :Pourquoi pas.... Je signe la pétition tout de suite ! Un vrai goléador, et du caractère (lui et le Pape en ITW c'"est du très grand pestac :lpouletda ) !!! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-04-2007, 16:30
Et sinon, que penseriez vous de Pippo Inzaghi ?
![]() Je suis serieux. (enfin j'essaye) ![]() |