08-12-2009, 13:03
Bicho a écrit :Sans compter qu'on a pas assez de joueurs valables pour prétendre être aux avant postes en championnat + C3 en cas de pépin physique.
Alors ça ne sert même à rien de sortir des poules. Non ?
08-12-2009, 13:03
Bicho a écrit :Sans compter qu'on a pas assez de joueurs valables pour prétendre être aux avant postes en championnat + C3 en cas de pépin physique. Alors ça ne sert même à rien de sortir des poules. Non ?
08-12-2009, 13:06
frana a écrit :Alors ça ne sert même à rien de sortir des poules. Non ? Bah, je vais pas dire que non...Faute de grive on mange du merle. Si je suis ton raisonnement, ça ne sert à rien de finir dans les trois premiers de Ligue1. Non?
08-12-2009, 13:08
Mars a écrit :Elle se joue où déjà la finale cette année ? Chez Bernard Bahou ? Alors le Real qui nous referait une Alcorcon, ça va être trèèèèès dur. Au pire ils auront 5 pénosMalheureusement, je crains fort que tu n'aies raison. Si jamais ça tourne mal pour le Real, notre surface de réparation va devenir une vraie piscine et à tous les coups on y aura droit. À la limite, je préfère qu'on se fasse régler proprement plutôt que comme ça. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-12-2009, 13:10
Miki a écrit :Malheureusement, je crains fort que tu n'aies raison. Si jamais ça tourne mal pour le Real, notre surface de réparation va devenir une vraie piscine et à tous les coups on y aura droit. À la limite, je préfère qu'on se fasse régler proprement plutôt que comme ça. si l'autre benet de Diawara tacle comme un sauvage sur la plongeuse la plus chere du monde bien entendu que l'arbitre va siffler penalty que la faute soit flagrante ou légere .... ![]() J'espere qu'il aura retenu la leçon .... j'en doute ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-12-2009, 13:13
J'aime bien le commentaire qui dit qu'on a même des armes de destruction massive :lol:
L'équipe et FF passeraient presque pour le quotidien des bisounours à côté ![]()
08-12-2009, 13:16
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html Le Vélodrome d'aujourd'hui, un enfer....:lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-12-2009, 13:17
winner 92 a écrit :si l'autre benet de Diawara tacle comme un sauvage sur la plongeuse la plus chere du monde bien entendu que l'arbitre va siffler penalty que la faute soit flagrante ou légere .... Pfff, on te bassine tout le temps comme quoi en coupe d'Europe les contacts sont plus durs, tout ça, et à l'arrivée un Milanais peut défloquer tranquilou le maillot de Ben Arfa dans la surface, alors qu'un tacle correct de Diawara mérite un rouge (ui, je pense que le tacle est plus que correct, l'autre il est marrant, mais sa cheville enflée il la trainait depuis le match antérieur avec la sélection portugaise)
08-12-2009, 13:19
Sans parler du "tacle" de Flamini sur Mbia.
![]()
08-12-2009, 13:19
Bicho a écrit :Pfff, on te bassine tout le temps comme quoi en coupe d'Europe les contacts sont plus durs, tout ça, et à l'arrivée un Milanais peut défloquer tranquilou le maillot de Ben Arfa dans la surface, alors qu'un tacle correct de Diawara mérite un rouge En coupe d'europe tu dois tenir compte des clubs et joueurs que tu as en face ....c'est peut etre pas tres sportif et fair play mais tu peux pas arriver comme un bourrin sur la plongeuse san donner envie à l'arbitre de siffler .... Idem à Milan dans l'autre sens .... C'est pas [EMAIL="juste@calimero....mais"]juste@calimero....mais[/EMAIL] faut faire avec et être assez intelligent pour savoir le gérer !
08-12-2009, 13:21
Bon bah si ce soir il laisse Ronaldo passer au lieu de le tacler, tu pourras être fier de lui, il aura écouté tes conseils.
![]()
08-12-2009, 13:23
kdom93 a écrit :Bon bah si ce soir il laisse Ronaldo passer au lieu de le tacler, tu pourras être fier de lui, il aura écouté tes conseils. ![]() ![]()
08-12-2009, 13:23
Heinze saura lui glisser des mots doux.
Vu qu'il est à cran en ce moment, ça peut peut-être relancer la Zidane dance du coup de boule.
08-12-2009, 13:24
kdom93 a écrit :Bon bah si ce soir il laisse Ronaldo passer au lieu de le tacler, tu pourras être fier de lui, il aura écouté tes conseils. ![]() Il a le droit de defendre sans le couper en 2 aussi ........
08-12-2009, 13:24
On parle pas du but hors jeu d'Inzaghi...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
08-12-2009, 13:26
Juanito a écrit :On parle pas du but hors jeu d'Inzaghi... Non car ça serait de la mauvaise foi ....Car il faudrait parler du but hors jeu qu'on marque contre Zurich ![]()
08-12-2009, 13:28
winner 92 a écrit :Non car ça serait de la mauvaise foi ....Car il faudrait parler du but hors jeu qu'on marque contre Zurich L'un est un vol, l'autre est une interprétation du règlement...Verre à moitié plein pour moi. ![]()
08-12-2009, 13:29
Bicho a écrit :Si je suis ton raisonnement, ça ne sert à rien de finir dans les trois premiers de Ligue1. Non? Gna... Je m'en étais déjà expliqué. Finir dans les 3 premiers, outre le fait que je n'en ai rien à foutre, puisque cela ne nous ramène aucun titre, cela sert uniquement à faire entrer de l'argent pour faire venir des Lucho, dans le but de gagner le championnat. Aujourd'hui, on veut faire les beaux en C1, alors qu'on est pas foutu de gagner de titre depuis presque 20 ans. La C1 en soit, c'est joli toussa, mais ça nous fait perdre plus de points en championnat qu'autre chose. On a pas suffisamment de joueurs de talent ni de mental pour jouer sur les 4 tableaux. Il faut donc faire des choix. Et mon choix, plutôt que de courir après un titre inaccessible, c'est d'essayer de gagner ce qui est gagnable à notre niveau de compétence. C'est à dire dans l'ordre, le titre, la coupe de France, et ensuite seulement la C3. On en reparlera si on se donne à fond contre Madrid pour rien, et qu'on perd contre Boulogne parce que les joueurs ont décompressés, sont fatigués etc. J'ai presque un regret, c'est qu'on va finir 3e. L'idéal ça serait qu'on soit 4e, et qu'on donne tout pour le titre. Un peu plein de maffre, de ces parcours pour l'honneur, de prestiges, qui ne te font rien gagner. Bien entendu, cela va de soit, je dirai exactement le contraire demain, si par miracle on se qualifie.. ![]()
08-12-2009, 13:33
Je sais c'est tardif comme ralliement mais après ce post magistral je n'ai qu'une chose à dire :
Frana président ![]() ![]() ![]() ![]()
08-12-2009, 13:41
frana a écrit :Bien entendu, cela va de soit, je dirai exactement le contraire demain, si par miracle on se qualifie.. :lol: Ça se tient. Je me faisais récemment une réflection un peu dans le même sens: on joue le titre tous les ans alors qu'on en a rarement les moyens. Dès lors, le but devient plus important que les moyens mis en oeuvre pour y arriver. Soit: on joue n'importe comment et un jour on lamine Lyon, et le lendemain on se fait manger par Saint Etienne. Dans ce cas, pourquoi ne pas baisser nos objectifs d'entrée, histoire de s'enlever de la pression et ne pas être ridicules face à de "vraies" équipes où les joueurs jouent tous ensemble? Peut être l'orgueil marseillais, où le flamboyant cotoie le ridicule? En attendant ce qui est sur c'est qu'effectivement en C1 on a rien à voir...
08-12-2009, 13:49
Mui, les trajets en vélib' jusqu'à Borisov avec retour en télésiège via Tel Aviv, moi je dis que c'est très moyen pour les guiboles de Mamadu.. D'accord avec Frana.
![]()
Solide comme un wok !
![]() |