15-04-2010, 10:02
looneY a écrit :powalalalalala la passe tendue de 35m de lucho pour niang dans la surface je suis même pas sûr que xavi la fasse.
comme je suis déçu pour taiwo... mais il va se reprendre, surtout qu'mbia le GANGSTER est venu le remotiver avec une intensité et une rage impressionantes (et qui se perdent dans le foot d'aujd) après son but.
nos défenseurs deviennent vraiment des salopios quand même. plein de petits coups, la victoire à tout prix. si l'état d'esprit 'tout pour les trois points' de deschamps se retrouve sur le terrain c'est bien derrière. et je remarque que ce qui manquait LE PLUS à l'équipe ces dernières années c'était une défense non pas 'potable' -car des DC potables on en a eu- mais en prime agressive, physique et expérimentée, tout est entrain de changer grâce à eux. le coup de maître de didier ça a été son triple recrutement heinze m'bia diawara combiné à l'arrivée de lucho. à bien y regarder c'est bête qu'on se soit pas rendu compte avant la saison que les cdpa allaient envoyer du pâté.
et MEFIONS NOUS D'AUXERRE, ils sont trop cocus pour pas faire les relous jusqu'à la fin.
mais j'ai aussi surement dit beaucoup de conneries
--------------------------------------------------