06-05-2010, 02:55
(Modification du message : 06-05-2010, 03:33 par Kenneth Brylle.)
punaise trop méchant, je ne trouve pas les mots. Dés le but de Niang, jai pleuré comme un enfant. Ce soir mon palpitant fabrique de la compote de guimauve, cest tellement beau. Je suis loin, très loin.
Merci Dreyfus, merci Deschamps, merci les joueurs, merci José, merci Pape, merci Gerets et je rajouterais même un merci Perrin qui nous a remis sur de bons rails au moment ou cela était vital, je remercie aussi Claude Berri.
Un grand merci aussi à opiOM qui nous change les idées les soirs de matches en bois de Fresnes. Et bien sur, merci la vieille.
Heureusement que la saison se termine car les santons étaient de retour, mais ce soir tout un peuple devient ravi. :fumi-opio
Jai aimé le stade ce soir même si trop de Oh zarma tue le "aux armes".
Je retourne dans mon rêve éveillé, vivement demain que je réalise. Ou pas
Ps : Jean Bouin quand il tombe le crachin, cest bien.
:echarpe-o
Merci Dreyfus, merci Deschamps, merci les joueurs, merci José, merci Pape, merci Gerets et je rajouterais même un merci Perrin qui nous a remis sur de bons rails au moment ou cela était vital, je remercie aussi Claude Berri.
Un grand merci aussi à opiOM qui nous change les idées les soirs de matches en bois de Fresnes. Et bien sur, merci la vieille.

Heureusement que la saison se termine car les santons étaient de retour, mais ce soir tout un peuple devient ravi. :fumi-opio
Jai aimé le stade ce soir même si trop de Oh zarma tue le "aux armes".

Je retourne dans mon rêve éveillé, vivement demain que je réalise. Ou pas
Ps : Jean Bouin quand il tombe le crachin, cest bien.
:echarpe-o