24-05-2010, 21:32
Jeroemba a écrit :Sentence définitive, comme si une personne ne pouvait pas changer. Ça me gave de refaire le même débat encore une fois...Sauf ton respect, c'est quoi exactement que tu ne comprends pas dans le mot "probablement" ?
On ne sait pas si Gasquet y arrivera ou non, ça dépendra de la façon dont il va murir. Tu as dans l'histoire des champions qui se sont affirmés sur le tard, après avoir été qualifiés de losers, de petits nerfs, etc. Alors les jugements hâtifs...
J'espère de tout coeur qu'il réussira et je suis persuadé qu'il en a le talent. Chaque fois que je le vois jouer, je suis encore plus stressé que si c'est un autre français car j'attends impatiemment son match référence, ou un truc dans le genre. Les (multiples) déceptions n'en sortent que plus grandes...
Autant je crois dans les chances de certains français en Grand Chelem, autant ça serait pour moi une grosse surprise que de voir Gasquet montrer tout son potentiel.
Une chose demeure encore un espoir pour moi : qu'un sentiment de vengeance le prenne envers les journalistes et autres "spécialistes" qui le descendent depuis son "affaire". Ca, ça peut lui donner faim.