18-07-2010, 21:14
Mazargues a écrit :Ma foi ce n'est pas à Schlek de faire la course. Si il y en a un qui a joué petit bras complet aujourd'hui c'est Contador.
Seul Contador est dangereux, les autres c'est de la foutaise et moi je jouerais pour la gagne ou rien, donc Menchov and co peuvent faire ce qu'ils veulent osef.
Contador semble se reposer sur le clm... pour le "meilleur grimpeur de tous les temps" c'est un peu nul je trouve.
Schlek n'a pas d'équipe, ce n'est pas à lui de faire la course. Après si a un moment il à l'occase de planter Contador il le fera puisque lui-même dit qu'il lui faut 1'30" d'avance avant le clm.
Il a eu deux fois l'occase de planter Puertador, encore aujourd'hui. Il n'a rien fait. Il a toujours été dénué de toute qualité tactique, mais là, il fait fort.
Qu'il se méfie de Sanchez, toujours très fort en troisième semaine. Et au CLM, il est très bon.
Contador "meilleur grimpeur de tous les temps"? Qui a dit ça? Thierry Adam a.k.a le Margotton du cyclisme?
Pour le dopage, y'a qu'à voir les équipes anglo-saxonnes qui ne font rien. L'UCI a du leur parler, après l'enquête sur Armstrong qui va sans doute montrer les collusions L.A/ UCI