A votre place je me persuadrai de la meme chose, mais c'est pas Yepes qui fait toute votre équipe, vous prenez moins de but c'est sur, mais devant ce sont uniquement des exploits inviduels qui vous on apporté la victoire faut pas se le cacher . Corridon ne remequera pas deux buts comme celui ci, idem pour cissé ou bosko, pauleta ok c'est un grand buteur, mais pour le reste si les marseillais n'avait pas la trouille au ventre de jouer, on vous aurait gagné au moins une fois si ce n'est les deux. Malgrè cela vos victoires sont amplement mérités et il n'y a rien a redire... Juste une question de contexte. La victoire cotre porto (le soit disant double champion d'europe) c'est bien, mais maintenant il sont nul a caguer .
Le peu que je me souvienne, vos dernières victoires sont liés a des buts très opportuniste (bastia - Porto , 2 * marseille ). Mais bon vous avez raison d'y croire ... Après en étant objectif (sans etre anti parisien) je ne pense pas que cette équipe soulévera des montagnes...
Le peu que je me souvienne, vos dernières victoires sont liés a des buts très opportuniste (bastia - Porto , 2 * marseille ). Mais bon vous avez raison d'y croire ... Après en étant objectif (sans etre anti parisien) je ne pense pas que cette équipe soulévera des montagnes...