13-11-2010, 23:02
Ricky a écrit :Je le critique parce qu'il ne fait pas le boulot qu'on lui demande...Et Son boulot, c'est de planter et il ne plante plus ou pas du tout pour être plus juste...Je fais la même chose avec Waro...Et encore, lui est plutôt dans un rôle de pivot et est vachement utile dans notre jeu alors je vais dire Erding.
Leur boulot, c'est de planter, pas de tergiverser ou de tirer dans les tribunes.
Quoi faire?
Le laisser sur le banc, certainement pas, ça le tuerai pour de bon...Lui apporter un soutien devant, oui.C'est la seule solution à moins que par miracle il retrouve son niveau et surtout sa confiance mais cela ne semble pas en prendre le chemin.
Voili/voilou...Lille mène tranquillement à Caen 1/3...
Ouais mais compares ce qui est comparable : Waro et Erding jouent tous les 2 en pointe, ce qui n'est pas le cas de Gignac

Mets Erding ou Waro tout seul en pointe, tu verras que leur rendement sera bien moindre.
Dis moi combien de ballons Gignac a reçu proprement, en position pour marquer ??
Combien de centres sont arrivés ??
Il joue en pointe, reçoit les ballons pour jouer un role de pivot mais n'a personne autour de lui...
Le peu de fois ou Rémy tourne autour de lui, on a été beaucoup plus dangereux.
Vu qu'il a pas un ballon exploitable dans l'axe, il commence à aller sur un côté... Et du coup il peut pas être présent dans la surface pour finir.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky