24-01-2011, 16:07
(24-01-2011, 14:12)Miki a écrit : Il faut réformer d'urgence la CDF, elle est en train de mourir là. Pour moi, il faut supprimer la CDL (désolé Mathildien) et instaurer des éliminatoires aller/retour à partir des huitièmes, voire des quarts. La formule de la Copa del Rey est pas mal, même si l'écrémage avant entrée des clubs pros est trop important. C'est sympa les surprises, mais là il n'y a plus que ça, c'est à la limite du grotesque.
Sauvons la Vieille Dame!
Franchement j'ai pas l'impression que ce soit des surprises. A la limite ils ne vouaient pas perdre mais ils n'étaient pas à fond pour gagner contre les petits.
C'est plus à mettre sur le dos du nombres de matchs (une compét en moins c'est toujours ça de pris), vu l'ouverture du championnat il vaut peut-être mieux mettre toutes les chances de son coté pour le gagner.
Maintenant qu'est-ce que vous attendez de la coupe de France, qu'il n'y ait que des clubs pro à partir des 8èmes ? Perso je suis d'accord avec Madinho, l'esprit de la coupe de France c'est les surprises, c'est beau d'avoir des amateurs en 1/2 ou au stade de france. Pour le reste il y a la coupe de la ligue

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)