Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :(23-02-2011, 16:02)saly a écrit :(22-02-2011, 00:30)cetace a écrit :Qui qui veut quoter avec moi ???(21-02-2011, 11:56)Dragnir a écrit : Cher Cétacé,Mon cher Dragnir,
Quelle est la différence fondamentale entre le topic "J'aime pas du tout" et la "Boîte à hurlements primaires" ? Je n'y vois que deux fourre-tout ouin ouin où les branleurs de gauche et les salauds de droite n'arrêtent pas de se plaindre.
Merci.
il faut savoir faire le distinguo entre ne pas aimer et pousser des hurlements...tout n'est qu'une question de degré, c'est un peu comme si tu comparais un pessimiste et un suicidaire.
Certains internautes, aveuglés par la douleur, postent indifféremment dans l'un ou dans l'autre sans vergogne négligeant par ce geste la hiérarchie établie.
Crois bien que le comité de lecture a relevé les noms des coupables, le châtiment sera exemplaire.
On a songé entre autres punitions à :
un apéro avec le_filtre, un cours de quote avec Saly, un duel de réparties avec Haydjian, une analyse de Boban sur l'art de la concision...![]()
oups
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)