17-03-2011, 20:23
(Modification du message : 17-03-2011, 20:39 par deepbluebdr.)
(17-03-2011, 20:00)PHILO38 a écrit : le problème de Gignac en dehors de son manque de précision technique et de vivacité qu'on peut expliquer par son retour de blessure, c'est qu'il ne fait jamais le bon choix ! sa spécialité c'est d'allumer comme une mule quand un de ses partenaires attend la passe pour mettre tranquillement au fond !Sur ce match j'ai eu l'impression que lui et le ballon étaient magnétisés sur le même pôle, le ballon avait tendance a s'éloigner de lui dés qu'il le touchait. Une horreur !
(17-03-2011, 00:01)cetace a écrit : Mais il n'y a que des vieux sur ce site...pas encore couchés ?La passion que veux-tu, même déprimé par nos olympiens. Et encore je me suis levé à 3h 45 ce matin. Même là, je suis très précis...enfin, surtout le réveil !
A propos d'avant centre prometteur, Jordan Ayew aura 20 ans en septembre et sa marge de progression est impressionnante...tout compte fait le problème Brandao peut l'aider a franchir plus rapidement un palier que s'il avait été prêté à Reims ou à Arles-Avignon.
Ce serait bien que Jordan s'enquille a ce poste laissé plus ou moins vacant par Brandao.
(17-03-2011, 00:00)souley a écrit : Mouais, en même temps Rémy + Gignac + Ayew, ça doit faire en cumulé moins que le quart du tiers du dixième du nombre de match de LDC du seul Giggs.Oui, si on rajoute Scholse et Vandersaar et ça fait des heures de vol tout ça, mais bon Giggs a joué arrêté, que sur son pied gauche, comme BB King il pouvait jouer assis.
Vandersaar dans les cages ouais bof il n'a pas trop souffert des assauts de nos attaquants ! Quand aux sosie de Steve Mc Queen, il a sué sa bière.
L'occasion était belle de leur faire penser à la retraite.