(11-05-2011, 12:27)Olorin a écrit :(10-05-2011, 23:18)bru a écrit : whaouhhhhhhh....ce n'est pas de l'optimisme ça, c 'est bien plus.
insouciance, etat euphorique...
j aimerais partager tout cela avec toi, mais le coeur et la raison surtout m 'en empeche.
Pourquoi, pour toi recevoir Sochaux et Rennes et aller à Paris c'est la promenade de santé ?
sur les 3 prochains matchs Lille ne fera pas 5pts et c'est pas paco qui me l'a dit c'est Mme Irma
Après si on ne fait pas carton plein sur les 4 matchs on ne sera pas champion ça c'est une certitude mais on aura de forte change en engrangeant les 12pts.
Mon cher Olorin, tu as parfaitement raison. Sochaux est laché et le PSG peut clairement battre Lille. Si ces matchs avaient lieux en fevrier, je dis pas. Mais là, ce sont les 3 derniers matchs de L1. Quand t'es si près du but, tu lâches pas. Un peu comme nous l'an passé.
Je pensais aussi que Sainté allait les accrocher. Résultat, Lille gagne, tant bien que mal, mais il gagne. Encore une fois, comme l'OM l'an passé quand on arrache la victoire à Boulogne. Comme Bordeaux y a deux ans qui arrache une victoire à Rennes...
Et quand bien même Lille lacherait des points, je ne nous vois même pas gagner ce soir.

punaise, que ça fait mal ce sentiment que le championnat est fini, mais qu'il faut attendre encore 20 jours pour en voir la fin réelle. 20 jours à souffrir en sachant que plus rien n'est possible. Et à se rappeler qu'on pourrait être premier si Lannoy et Piscirillo avaient fait un arbitrage correct contre Auxerre et l'OL