22-05-2011, 09:52
(22-05-2011, 00:48)Madinho a écrit : Ah et pourquoi avoir sifflé le feu d'artifice ? Ce n'est pas parce que deux fusées sont partis chez les SW, puisque ça sifflait avant, et qu'il y a eu la banderole "dans ton cul le feu d'artifice" dont parlait Dragnir.
J'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait de mal, ce brave feu.
Il a rien fait de mal ? Il a juste blessé des gens ....
Des fusées sont parties sur Ganay (au moins 1 blessé vu l'attroupement de stadiers), puis sur le sud, puis 2 en haut du virage nord (1 mec se l'ai pris en pleine tête, 5 m derrière moi, il a du être évacué).
A part ça, tout va bien, il aurait peut-être fallu applaudir ?
Une partie du spectacle pyrotechnique s'enflamme après 5 min sur la plateforme de lancement. des fusées partent en tribune, mais on arrête rien, on continue encore 15min alors que tout le monde se cague.
Tu aurais du voir la tête des mères et père de famille essayant de protéger leurs enfants, peut-être aurait tu compris les sifflets.
Et aujourd'hui, rien dans les médias (provence, site off, etc...), mais bon, il vaut mieux faire la chasse aux fumis, c'est très dangereux ...
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo
www.omstatsclub.com
Jean Claude Izzo
www.omstatsclub.com