(01-07-2011, 11:01)Rabbi a écrit : Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ?Helas, au grand helas, je crains fort que les Mayas se soient plantés et que ce n'est pas à l'aube de l'hiver 2012 que la fin du monde raisonnera, mais bien un an plus tôt, c'est à dire dès cette fin d'année.
Et oui...occupant la 18ème place après une vingtaine de journées de championnat, 2 victoires simplement au compteur, 6 points de retards sur le premier relegable, un stade en rénovation et deserté par toute une partie du public en colère contre son actionnaire qui n'a pas hésité à virer l'entraineur en place depuis 2 saisons et aux résultats pourtant convaincants,Nasser al-Khelaïfi exaspéré par les résultats, usés par les supportes fera jouer ses relations avec Kim Jong-il pour déclencher une salve nucleaire qui rayera Paris de la carte terrestre.
La suite on l'imagine facilement, avec la riposte Européenne...
(01-07-2011, 11:12)vinz a écrit :...HEUREUSEMENT !(12-01-2007, 09:55)mathildien a écrit : Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ?
Je me permets de reprendre cette bonne question de Mathildien.
Dois je te rappeler, que Le PNB de Dubaî baissa de plus de 2,7% en 2009.
Le 25 novembre 2009, Nakheel annonça qu'ils ne pourraient payer à temps sa dette de 3,5 milliards de dollars, nécessitant un ré-échelonnement !
Dubai World annonça la même chose, peu après, s'agissant d'une dette de 26 milliards de dollars.
Dubaï, endetté à plus de 100 milliards de dollars, dût se tourner vers son grand frère Abou Dhabi, qui lui prêta 10 milliards de dollars via la Banque centrale et 5 milliards via deux banques étatiques.
Sur le plan politique, ceci se traduisit, en novembre 2009, par la démission forcée d'Omar bin Suleiman, à la tête du Dubai International Finance Centre,de Sultan bin Sulayem, du conseil d'administration de l'Investment Corporation of Dubai; de Mohammed al-Gergawi, du conseil d'administration de Dubai Holding ainsi que de Mohammed Alabbar. Enfin, la crise a provoqué le départ de nombreux étrangers : en décembre 2009, on s'attendait à ce que la population baisse de 17%!!
Je te laisse imaginer le désastre que ça aurait provoqué sur l'OM, si le Prince de Dubai comme tu semblais l'esperer était à la tête de l'OM...
Voilà, pourquoi on aura pas le prince de Dubai à la tête de l'OM.
![Camion Camion](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/camion.gif)