(24-08-2011, 19:14)dune a écrit :(24-08-2011, 19:09)bru a écrit : Jouffre et Pedrinho absents ?
Quercia pas noté ?
Nan mais quelle idée de les avoir joué aussi.
Je les ai cherché mais je les ai pas trouvé, j'en ai déduit que personne ne les avait joué, visiblement je me suis gourré...
Je vais voir ça.
ne me rappelle pas mes conneries STP.

Quercia sorti à la 41 émé sur tacle du boucher ex OM n' ont noté

merci

(24-08-2011, 19:10)ddreviens a écrit :(24-08-2011, 18:58)dune a écrit : Les banquiers, j'ai pas confiance.
3° journée faite avec les notes de Dijon-Lorient.
Et la première journée par équipe a confirmé la première surprise de la saison avec une défaite d'entrée pour les champions en titre face aux Gonzes.Faute à une diminution d'effectif ou une motivation un peu plus importante de leur premier adversaire?
La Toultou finaliste la saison dernière a malheureusement subi le même sort face à Tapiomca II qui a réalisé le meilleur score de la journée devenant par la même le premier leader du championnat.
Quant à la Manitou Team, premier match, première victoire, la saison est bien lancée.
En ce qui concerne l'individuel, Boban prend le commandement suivi de près par macclane et captainpedro, va pas falloir se relâcher d'autant que le 16°, cana, n'a que 20 points de retard.
M'enfin tout ça est très succinct, je laisse le soin à Cyrs d'étayer bien plus que moi.
Attention les gars, Boban aime qu'on le suive de prés voir même de trés trés prés.
salut DD
à samedi

on est encore en vacances....