(28-08-2011, 09:59)Espigoulien a écrit : On va se faire démonter comme on le mérite, vu notre équipe de bras cassés (qui va finir 7e).
J'ai carrément envie qu'on se fasse éclater par Lille, Lyon et Paris, histoire que personne ne puisse dire que l'OM joue le titre. Quelle honte, cet effectif. Quand je vois ce qu'on avait et ce qu'on en a fait, je m'en remets pas.
Olé.
Je partage ton sentiment sur l'équipe. Par contre, je ne pointerai pas les mêmes défauts.
Je pense pas qu'on se fasse défoncer par la moindre équipe cette saison, comme depuis 3 ou 4 ans d'ailleurs. On ne perd jamais par plus d'un but d'écart.
Mais là où c'est frustrant, c'est qu'on va perdre des points où on aurait jamais imaginer cela possible.
D'ailleurs, c'est pareil avec l'effectif. Dans le fond, on ne la pas rabaisser énormément. Il n'y a que Niang qui fait grandement défaut depuis son départ. Pourtant, niveau jeu, on a l'impression d'avoir l'effectif de l'AJA.
Cet OM est plein d'incertitudes et on risque de faire exactement la même saison que l'an passé. Il y aura des matchs où l'on aura l'impression de voir un OM digne d'être champion, d'autres où on croira qu'on joue le maintient, d'autres où on arrachera les points contre le cours du jeu...
On va encore finir dans les 2/3 er, car comme beaucoup le disent, nos concurrents sont tout aussi mauvais. Mais effectivement, au vu de notre potentiel, c'est inconcevable. Comme il était inconcevable qu'on ne finisse pas champion l'an passé avec 5 points d'avances au vu de l'écart entre notre effectif et celui des autres au début du championnat.
Quant au match de ce soir, difficile de savoir quel OM on y verra. Celui capable de tout casser ou celui capable de se tirer une balle dans le pied.