14-09-2011, 12:14
(14-09-2011, 10:29)Vorondir a écrit :(14-09-2011, 09:55)El chi a écrit : On a entamé ce match la trouille au ventre, donc oui ce fut moche mais le plus important, c'est la bouffée d'oxygène des 3 points.
On se retrouve aussi victime du choix de polyvalence des joueurs, à force de vouloir des joueurs interchangeable de partout, on se retrouve avec des joueurs bons nul part.
Commencer un match avec une ligne d'attaque Morel-Rémy-Amalfitano, ou c'est couillu, ou c'est pas le choix à cause de blessure, mais en tout cas c'est pas normal.
Le milieu de terrain a été très inquiétant. Ce faire faire la misère par un Modesto qui n'a pas joué depuis 5 mois, brrrrrr ! Diarra, soit disant golgoth, il perd même des ballons de relance, personne ne se parle dans cette équipe ou quoi ?
Lucho, je ne me souvenais plus qu'il sprintait à la vitesse d'un escargot tirant une caravane, quelle lenteur dans ses courses.
N'Koulou a fait un match propre. Diawara, va tater du banc cette année.
Fanni j'ai pas vu, mais bon, là c'est en CFA2 qu'il doit fouler les pelouses.
Bref, on a fait de l'huile, ce fut moche, mais fallait stopper l'hémorragie
Lucho, c'est comme Brandao : s'il n'avait pas de défaut il ne serait jamais passé par la case OM. Il est lent, on le sait, mais c'est le seul qui sait réellement jouer à une touche de balle (tout n'est pas toujours parfait dans ce domaine non plus). Son but en est l'exemple flagrant : il ne tire pas au but, il fait juste une déviation à une touche de balle comme il sait les faire. Allez donc demander au gardien si le ballon, lui, il est lent avec Lucho...
Pour ses lenteurs de course, mieux vaut se faire une idée de suite, car c'est pas avec les années qu'il va progresser sur ce plan là. Moi, tant qu'il compense par une activité intense et son jeu à une touche de balle, bah pour l'instant c'est pas la prestation d'Amalfitanoqui l'enverra sur le banc !
Mais j'ai aussi espoir que l'ex-Lorientais nous montre tout ce qu'on espère de lui dans les semaines à venir
Par contre je suis moins indulgent avec son autre compère ex-Lorientais : quand on est un joueur moyen et qu'on a la chance de jouer à l'OM, à défaut de progresser, au moins on fait en sorte de se sortir les trippes pendant les 90 minutes. Traoré n'a pas franchement été ridicule si on le compare au titulaire habituel, c'est dire
Lucho a eu un geste de classe sur le but soit ....
Pour le reste il est transparent ! Et ça fait des mois que ça dure ...
Son jeu de passe est catastrophique il en loupe de plus en plus, vous allez me dire que c'est la faute des autres mais quand même

"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010