15-12-2004, 03:11
deepbluebdr a écrit :Un bon club certainement qui profite très bien d'un manque de compétiteurs, il n'y a qua regarder le nombre de matchs perdus par les poursuivant et même par Lyon.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je sens une réelle différence dans la concurence des outsiders.
Tout ça, toutes les stats qui précèdent, et ce qui est dans l'édito de deep, confirment deux choses:
Premio: On est plein de talent plus qu'ils n'en auront jamais, ils le savent, et voilà pourquoi ils nous haïssent.
Deuzio: On a été trop gâtés, et on en est devenus exigeants. Voilà pourquoi on vire Courbis alors qu'on est en finale de la C3, et qu'on est second de D1, (ça s'appelait comça) et qu'on est seulement second parce que poignardés dans le dos par PSGBRUTUS.
(et je rappellerai qu'en début de cette année funeste, Courbis en Cassandre moderne, en découvrant le calendrier , avait dit: "vous voulez que je vous dise le résultat du dernier match, celui de Bordeaux-PSG, si d'aventure le titre entre Bordeaux et nous se jouait sur ce match).:n:
![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)