29-09-2011, 09:55
(29-09-2011, 09:41)el chi a écrit : C'est quand même malheureux de se faire dézinguer à tout va par des médias dont le seul but est la critique facile. RMC ressemble de plus en plus à la case foot de Difool.
Et quand en plus les auditeurs reclament le retour de Courbis, j'imagine le gros chez lui la bave au lèvres de bonheur. Oui, vivement le retour de Courbis parce que ça fait longtemps qu'on a pas été au tribunal.
Ils commentent les matches avec le même entrain qu’un travailleur à la chaine devant sa machine. Pas facile d’apprécier un résultat tout en "réalisme" quand on n’est pas supporter du club et que l’on se retrouve devant le micro sans passion juste pour gagner sa croute.
Je précise que cela ne concerne pas Riolo et Courbis pour la passion du ballon. En plus Courbis que je connais indirectement est un mec bien. Humainement parlant (Enfin de la a demander son retour...). Le mec qui parle du championnat Allemand m’a fait pitié par sa mauvaise foi hier. Comme l’impression qu’il était conscient d’avoir perdu toute crédibilité.
Je précise que j’ai écouté cette daube car j’étais enfermé dans mon labo.