07-10-2011, 16:03
(07-10-2011, 16:00)Darkfly51 a écrit :(07-10-2011, 15:35)le_filtrjan a écrit : On peut que reconnaitre ses qualités au vu des résultats... On a bien cru que le bateau lyonnais allait sombrer lorsqu'il tanguait l'an dernier mais force est de constater qu'il a tenu la barre haute. Ce qui ne semble pas le cas de notre présidence...
La remise à flots a tenu à pas grand-chose : la qualification en LDC au tour préliminaire.
Pas sûr qu'en enlevant l'enthousiasme de leur groupe dû à la qualif', L'OL aurait les mêmes résultats aujourd'hui.
(07-10-2011, 15:46)caveman a écrit : bah moi quand je lis sa décla, j'ai du mal à voir quel sont ses objectifs si elle garde le club ni par amour, ni par buisness. Pourquoi elle le garde alors ?
En même temps, c'est 3 phrases tirés d'un article à paraître demain....
Rien ne dit qu'elle ne veut pas initialement vendre plus tard aussi (stade construit et livré par exemple) et qu'une saison ratée contrarie ce plan initial et la lasse plus vite que prévu.
Au moins, elle parle et il y a enfin quelqu'un qui met un peu la pression.
On est bien d'accord, cela se joue à quelques "détails" mais ils n'ont pas obtenu leur qualif' par hasard. Parier sur la fraicheur et l'enthousiasme d'un Rémi Garde a été la réussite ( pour le moment ).