17-12-2004, 18:54
paddy a écrit :disons que j'ai du mal à voir un vieux briscard qui peine à se trainer sur le terrain, ça me fait souffrir pour lui![]()
Et sous prétexte que monsieur a un palmarès toufu, il se permet de dire qu'il n'a plus rien à prouver.
Tout à fait le meme état d'esprit qu'un Makélélé en fin de carrière chez les bleus qui disait qu'il n'avait pas besoin de se remettre en question et en gros que si ça déconnait dans l'équipe, ce n'était surement pas de sa faute.
bref, il faut toujours garder à l'esprit qu'on est une pièce du puzzle et que comme les autres, on peut reconnaitre qu'on est pas ou plus à la hauteur.
euh, si je peux me permettre une niaiserie, c'est pas son palmarès qu'est toufu, c'est Elsa

Bah moi, entre un olembe qui court dans le vide (pour les sanitaires il a qu'a demander à liza) et le basque même désabusé, mon choix est vite fait

et la trousse n'est peut-être pas innocent à 100% dans ce conflit d'intérêts entre les 2 compères, il ne faut surtout pas filer son indépendance au basque et le laisser partir, parce que le salomon est bien gentil mais il donne surtout dans le LA mineur laminé...
Liza se fait encore allumer à cause de sa tête, arf ils étaient 11 sur le terrain et on sait tous comment s'est déroulé le match.