(18-11-2011, 12:04)bru a écrit :(18-11-2011, 11:57)dune a écrit : Pour l'instant, je peux malheureusement rien faire, le changement de serveur m'a sucré mes accès.
Si la journée 13 est vraiment perdue, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison.
Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est fait maintenant.
les aléas ....
pas grave
ce soir, on se mobilise pour les compos....
et si on doit rejouer la 13, qui est donc restait raide, @ dialogue de pétanque, ...tant pis.
bye bye.
Mais bien sur on va la rejouer. Ca t'arrange toi.

(18-11-2011, 11:57)dune a écrit : Pour l'instant, je peux malheureusement rien faire, le changement de serveur m'a sucré mes accès.
Si la journée 13 est vraiment perdue pour la majorité des coacheurs, j'ai bien peur qu'elle passe à la trappe entraînant ainsi la première décision impopulaire de la saison.
Oh dites donc j'avais même pas vu!!!! Personne pour relever que la Manitou Team a écrabouillé le leader lors de la 12° journée???!!!![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est fait maintenant.
Normal, les leaders c'est la Tapiomca II et non la I... Faut arrêter l'acool au petit déjeuné, ça te réussi pas...