(28-11-2011, 01:58)benoit chez roux a écrit : Sur le plan technique, oui, ça ne vaut pas 2010. Mais pour ce qui est de l'impact physique, de la présence dans les duels, cet axe compact, c'est encore plus fort que 2010. Et ça correspond enfin à ce que voulait DD depuis son arrivée ici. Le fan du Barça que je suis ne fait pas que j'aime forcément ce genre de football, mais ça faisait quand même plaisir à voir. Quand l'adversaire voulait sortir de l'axe du mal, il trouvait des chiens enragés( Ayew, Amalfitano) qui ont beaucoup défendu, mais à la fin de deux actions aussi. Je vais me répéter, mais c'est le meilleur match de l'ère Deschamps, et ça correspond exactement à sa vision du football. A répéter
Nous sommes d'accord.
Je sais pas si vous avez lu la déclaration de DD à l'Equipe, mais la fin de l'interview, je le prends comme un message direct à Gignac. Quand il dit que certains joueurs ne savent pas ce que c'est que le collectif...
@Old : Tes attaques personnelles, t'as le droit de les garder pour toi. Merci. Et pour te répondre sur le fond, c'est pas parce que ce soir on a fait le match parfait, que je considère l'effectif comme bon. J'ai vu Rennes exploser Sochaux, c'est pas pour autant que c'est des demi-dieu.