19-12-2011, 21:38
(19-12-2011, 20:46)papaver a écrit :(19-12-2011, 17:52)Emes a écrit : Pour en revenir à Homeland [spoiler], j'avais pas pensé que Saul pouvait être le René, Carrie tenait la route dans ce rôle, elle est rentrée d'Irak abimée et souffre de pb mentaux...En gros elle a la meme "déficience" que le méchant dans Dexter [/spoiler]
Sinon Dexter la Debra je lui fais 7 sur 7 quand elle veux @ Didier Bourdon.
Elle est [spoiler]bipolaire Carrie. L'ancien nom de maniaco-dépressif. Alternance de phase de dépression et de phase d'excitation (peu de sommeil, sur-activité). Je crois pas que ça soit la même chose dans Dexter.
L'épisode finale de Homeland : 1h14 pour repartir en saison 2. J'aurais bien aimé qu'il fasse tout sauter le petit Bordy. Bonne saison malgré tout.[/spoiler]
[spoiler] J'ai bien aimé le retournement de situation avec la fille de Brody qui le repêche au dernier moment, très intense. Carrie a enfin le puzzle de complet, dommage que ce soit juste avant qu'elle se fasse un reset du cerveau.
Une question qui me taraude cependant: et si la mission initiale de Brody était d'infiltrer le réseau de Nazir et de le démanteler par la suite? Il a fait ses "preuves" maintenant, du coup Nazir peut lui faire entièrement confiance.
Pour Dexter, effectivement la scène finale est monstrueuse, dans tous les sens du terme