03-01-2012, 16:14
(03-01-2012, 16:07)Kodiak a écrit :(03-01-2012, 15:59)Usual a écrit : Pas encore toutes les pierres et aucun masque pour l'instant
Mais je vais m'y atteler dans pas longtemps
Sinon j'ai fait la quête de l'Immunité diplomatique où j'ai trouvé une Gemme étrange qui m'a déclenché une quête auprès de la guilde des voleurs, je dois retrouver les 23 autres gemmes équivalentes. Cela a tout l'air du jackpot.
Y'en a effectivement un peu partout, les gemmes de Barenziah. Depuis que j'ai cette quête, je récupère tous les bouquins qui traitent de Barenziah, dans l'espoir d'y trouver des infos sur les endroits où je peux trouver ces pierres. J'en ai 8/9 pour le moment, trouvées par hasard..
Personne n'a fait la quête de l'aile Pelagius ? Quête un peu barrée, dans la veine de celle qui débute par une bonne cuite à l'auberge de Blancherive, ou bien encore celle qu'on entame dans le musée d'Aubétoile. Bref tout ça pour dire que j'ai rien pigé à cette quête même si je suis allé au bout. D'une manière générale, les quêtes qui concernent les divinités daedras sont assez curieuses.