(11-01-2012, 11:40)el chi a écrit : En tous cas, APG fait un très bon travail tactique en ce moment.
Il fait tous les jours 4 ou 5 parties de Fifa12 on Line.
Et il joue avec Man City. On sait où il veut aller après Fulham

(11-01-2012, 13:55)Miki a écrit :(11-01-2012, 13:50)zub a écrit : ou exit lucho ?
Perso, je vois plus un jeu de chaises musicales : Diarra qui entre pour Traoré, Morel qui retrouve sa place de latéral gauche, Valbuena qui passe milieu gauche.
Je vois ça aussi pour les 3 gros matchs de championnat contre Lille, Rennes et Lyon. Pour les coupes, on risque de voir plus des compos "mixtes" comme hier avec un joueur replacé plus haut (Morel) et plus de turn-over avec des joueurs du banc et des jeunes rentrant en jeu.
Le problème reste qu'un Valbuena côté gauche n'a pas le même rendement défensif qu'un André et qu'il risque d'aller rechercher sa position préférentielle actuelle dans l'axe 9 1/2 - 10 et affaiblir encore le côté gauche en le désertant. ça peut être opération "portes ouvertes" pour le côté droit adverse et mettre encore plus en difficulté un Morel ou un Traoré.
Ce côté gauche tant qu'André sera à la CAN sera plus ou moins du bricolage.
Je ne vois pas en tout cas un 4-4-2 vu que Deschamps a utilisé ce système uniquement quand il avait 3 attaquants expérimentés en L1 au retour de blessure de APG avec Rémy et Jordan.