16-01-2012, 20:23
(16-01-2012, 19:01)Darkfly51 a écrit : Merci Mama.
Gros match encore de Rémy, Valbuena, Azpi et de la charnière centrale Mbia-Nkoulou. Après une bonne 1ère MT, Amalfitano était un peu perdu dés qu'il s'est retrouvé au centre à la sortie de Cheyrou. Ne pas avoir un Lucho ou un Cheyrou capable d'évoluer offensivement à gauche ne permet pas de pouvoir faire jouer et Amalfitano à droite et Valbuena en électron libre au centre, leurs meilleures places actuelles.
D'accord avec vous pour Morel qui est le plus mauvais hier.
Pas d'accord pour Cheyrou.
Sa sortie coïncide avec un OM qui a joué 10 m derrière de plus qu'en 1ère MT (en plus des intentions lilloises suite au discours de Garcia à la MT).
Une frappe du droit qui vaut un drop, une frappe du gauche qui vaut une extension de Landreau suivi d'un reprise au 1er poteau qui le frôle.
J'ai aimé le gros abattage défensif de Lucho et Diarra à la récup et à mettre quelques coups sur les chevilles lilloises. Ce qui lui vaut un jaune. Lucho est trop lent dans ses enchaînements dans la surface, dommage.
100% d'accord avec mon collègue de CES.
A la sortie de Cheyrou, on a davantage vu les lillois, on avait du mal à garder le ballon. L'ouverture du score nous a vraiment fait du bien.
Qu'est-ce qu'on est costaud dans l'axe, même si M'Bia se regarde trop jouer et que N'Koulou met un peu de temps à rentrer dans un match depuis la reprise, c'est kiffant de voir une telle forteresse !!!
En terme de jeu, excellente première mi-temps. C'est pas la première fois de la saison qu'on joue bien mais les médias continueront à se pignoler le soi-disant beau jeu lillois et l'Ancelotti's touch du PSG. On s'en fout, on revient !!!
Le match à Rennes est le tournant de la saison (pas peur de l'OL) car si on gagne là-bas, on va tout emporter sur notre passage